Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Quel calme...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archer44

MessageVen 06-02-2009, 22:26
Répondre en citant

Tout est dans le titre du sujet... Laughing

J'espère qu'on aura plein de choses à me raconter suite à l'AG... Rolling Eyes
Revenir en haut
Archer44

MessageSam 07-02-2009, 21:32
Répondre en citant

Et bien ça y est, les dés sont jetés, et si les brides d'infos que j'ai eues sont exactes, certaines personnes doivent être ce soir très mal dans leur basket... Suivez mon regard...

Donc on en reprend pour 4 ans, circulez, y'a rien à voir!

L'immobilisme dans le changement, c'est cool finalement!
Revenir en haut
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageDim 08-02-2009, 9:02
Répondre en citant

Tu te serai déplacer en personne pour te présenté tu aurai peut-etre eu plus de voix. Les gens aiment bien savoir pour qui ils votent
_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageDim 08-02-2009, 19:05
Répondre en citant

Tu aurais eu la curiosité de demander à mon président de club pourquoi je n'étais pas là, et tu aurais su... Ce qui, au final, ne regarde que mon employeur et moi-même...

Maintenant, je suis persuadé que de me présenter ou non n'aurait rien changer, et je suis heureux de mon sort!...
Revenir en haut
dydeurHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 36
Les archers du chateau d'Eybens
Arme(s): classique

MessageDim 08-02-2009, 20:25
Répondre en citant

Certes, on peut avoir des excuses, pour ne pas être présent.

Mais à mon sens, il est difficile de faire confiance à quelqu'un qui aura des responsabilités (s'il est élu, bien sûr) quand la personne elle même est absente à deux réunions importantes (AG CD 44, AG ligue), alors qu'en plus cette même personne ce présente pour être élu.

je ne remets absolument pas en cause pourquoi tu as été absent, je mets seulement en avant qu'il est difficile de faire confiance aux personnes qui sont absentes aux moments ou :

-tout les gens sont présent, (anciens, actuels et futures dirigeants);

-les débats peuvent s'ouvrir très facilement,
-les explications et argumentations verbales sont prévues,
-la présentation des idées est de mise,

certes, tu as probablement fait passer des questions par voies écrites, comme tout les archers de la ligue peuvent le faire, mais tu n'étais pas présent pour écouter les réponses à tes questions. et poser des questions n'est sûrement pas le plus important pour faire avancer les choses. les idées, les projets et les propositions font avancer les choses.

à mon sens, tout les archers de la ligue peuvent proposer des idées et apporter leurs expériences, leurs capacités et leurs connaissances, même s'ils ne font pas parti du comité directeur (de même évidemment pour les départements et les clubs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageDim 08-02-2009, 21:41
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Tu aurais eu la curiosité de demander à mon président de club pourquoi je n'étais pas là, et tu aurais su... Ce qui, au final, ne regarde que mon employeur et moi-même...


je n'ai pas eu à le faire il l'a fait lui même. Je ne critique pas la valeur de l'excuse, je dis simplement que les gens absent ont eu beaucoup moins de voix de les présents. Qu'ils soit élu ou pas. Seul exception, le médecin.

Juste une question. Tu te présente pour ne pas être élu? ou j'ai mal compris tes propos?

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageDim 08-02-2009, 22:22
Répondre en citant

Le président du club de Candé n'était pas présent mais à quand même été élu car lui au moins (à bon entendeur) apporte des choses constructives quand il critique. Je trouve dommage que l'age moyen du bureau soit d'environ 40 ans (si ce n'est pas plus) car nous les jeunes, on est l'avenir de ce sport. J'aurai pu dire d'autres choses lors de ma présentation si je n'avais pas été coupée par une tiers personne qui se contre fou des résultats sportifs des ligériens. Elle aurait peut-être préféré que je lui dise que j'ai été hotesse de caisse pendant un mois et autre week-end vu l'interet qu'il est porté aux compétiteurs dans cette ligue. Venant d'une personne étant sensée représenter la ligue au niveau national, c'est plus que moyen. Cela ne va pas m'empêcher de continuer ma passion bien au contraire ne serait-ce que pour leur prouver qu'ils ont tord.
En espérant que les plus jeunes élus apporteront de nouvelles idées au comité directeur pour changer la donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
larchersansarcHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arme(s): Maxxis 35 + barebow

MessageLun 09-02-2009, 8:42
Répondre en citant

En ce qui me concerne, je pense que pour être élu il est préférable d'être là mais on en contrôle pas toujours son emploi du temps... Mais il faut surtout être mieux vu que toi archer 44. Avec le mal que tu as pu faire et tout ce que tu as pu dire, je pense que c'est pas étonnant que tu ai eu si peut de voix au c.d et a la ligue... Pour les autres, ce n'est pas a moi de juger si oui ou non les gens ont eu raison de voter mais je pense qu'une bonne équipe est en train de se mettre en place avec des gens qui contrairement a toi ont envie de faire avancer le tir à l'arc.

Moi je dis ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageLun 09-02-2009, 11:43
Répondre en citant

@amp53100 : même sans être élue tu peux faire partie de commissions et faire bouger les choses, je ne m'avance pas beaucoup en disant que la Ligue a besoin de toutes les énergies.
Pour ce qui est de l'age moyen, il en est malheureusement dans les ligues comme en politique Wink

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer 2009Hors ligneniveau 1
ANGERS
Arme(s): POULIE

MessageLun 09-02-2009, 14:45
Répondre en citant

Bonjour,

une nouvelle équipe vient d'être élue, et c'est la démocratie qui s'est exprimée. Les mauvais perdants pourront toujours dire qu'il y a eu des consignes de votes, ou une cabale, ou tout ce que l'on veut. En tout état de cause, je pense qu'il faut laisser le temps à cette nouvelle équipe de se réunir, de nous faire des propositions. J'étais à l'AG, je n'ai pas été élue, et alors ? je n'ai sans doute pas réussit à convaincre de mon engagement, cela ne m'autorise pas à juger un travail qui n'a pas encore commencer.
Peut être suffit il d'être constructif, je connais certaines des personnes élues, et je suis persuadée, qu'elles seront ouvertes aux propositions que les archers pourront leur faire.
il me semble que l'objectif est de faire avancer notre ligue, nous ne pourrons pas toujours être d'accord. Il n'en reste pas moins que certains propos tenus lors de l'AG, sont le résultats de tous les bruits de couloir, pour la plupart malveillants, émanant de personnes qui n'ont pas d'autre but que leur propre intérêt.
Je sais que nous ne vivons pas dans le monde des bisousnours, mais certains comportements sont plus que limites.
Comme je le disais, je pense qu'il est tout a fait possible d'être force de proposition. Je crois que le Président est quelqu'un qui souhaite la concertation, a nous aussi d'être dans cette démarche et non pas dans la contestation systématique, d'autant que pour l'instant je ne vois pas très bien ce que nous pourrions contester !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
larchersansarcHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arme(s): Maxxis 35 + barebow

MessageLun 09-02-2009, 15:30
Répondre en citant

Je dirai juste: entierement d'accord avec toi archer 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
granvilliersHors ligneniveau 2
Age: 53
Orvault
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 15:43
Répondre en citant

pourriez-vous poster la liste des élus ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
romain44600Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique

MessageLun 09-02-2009, 16:24
Répondre en citant

Guy BARREAU
Marcelle BONNIN GUERIN
Alain BOSSARD
Marie Hélène CAMENEN
Philippe COUPRIE (Président);

Sabine DURIEZ
Denis DUSSART
Gérard EVAIN
Fabien GENDRY
Marc HIROT
Alain JALLADEAU
Celine MIGNON
Bernard NAUD
Thierry NAVARRE
Daniel ORIEUX
Jean Marcel QUIBLIER
Josiane QUIRION
Erick TRAVERS
Mathieu WENGAERTNER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageLun 09-02-2009, 16:40
Répondre en citant

Félicitations et bon courage à la nouvelle équipe.
Merci Romain pour la liste ( avec une ancienne du club parmi les membres).
Y a plus de calme , on nous annonce .........la tempète Wink
Pas facile pour ceux qui en ont pris quatre ans sur la galère Very Happy Bon vent et ramez dans le bon sens. Embarassed Embarassed Arrow

_________________
Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageLun 09-02-2009, 18:09
Répondre en citant

larchersanarc jtaime bien moi Smile je suis tout a fait dacord avec toi ainsi que archer 2009...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com