Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Quel calme...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 09-02-2009, 18:18
Répondre en citant

Pour les archers qui veulent faire avancer le navire, il est toujours possible de faire parti d'une commission et apporter ainsi sa pierre à l'édifice.


Une proposition pour les archers qui ont envi de laisser le temps au nouveau comité directeur de travailler : ne répondons plus aux messages volontairements agressifs, tendancieux, ou contenant des attaques personnelles (déguisées ou pas).

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 18:22
Répondre en citant

Horus a écrit:
Pour les archers qui veulent faire avancer le navire, il est toujours possible de faire parti d'une commission et apporter ainsi sa pierre à l'édifice.

Même sans être élu.

Merci Maurice et je regrette que tu n'ai pas été élu. On bossera surement quand même ensemble. et RDV à St Herblain dimanche!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 09-02-2009, 18:30
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:


Merci Maurice et je regrette que tu n'ai pas été élu. On bossera surement quand même ensemble. et RDV à St Herblain dimanche!


Il ne faut pas regretter, je m'étais présenter pour apporter ma pierre et je le ferais surement dans une commission car j'aimerais beaucoup que l'on prenne un peu en compte la formation des archers seniors a qui, il manque peu pour être au moins de niveau national (environ 620 points en FITA).

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois


Dernière édition par Horus le Lun 09-02-2009, 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageLun 09-02-2009, 18:32
Répondre en citant

Horus a écrit:
Une proposition pour les archers qui ont envi de laisser le temps au nouveau comité directeur de travailler : ne répondons plus aux messages volontairements agressifs, tendancieux, ou contenant des attaques personnelles (déguisées ou pas).


J'ai envie de m'investir dans la ligue après avoir été nommée responsable jeune au CD53 maintenant il est vrai qu'il faut leur laisser du temps.
Je voulais savoir si cette citation m'était destiné car je n'ai fais que répondre aux attaques qui m'ont été faites. Je n'ai en aucun cas attaqué, je me suis défendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 09-02-2009, 18:41
Répondre en citant

non, elle ne t'est pas destinée !!!

Je disais : "ne répondons plus aux messages ....."

Je ne disais pas : "ne répondons plus aux personnes ....."

Tout à chacun peu à un moment ou à un autre devenir agressifs, tendancieux, etc. Je demande juste de ne plus répondre afin de ne pas alimenter "la machine" en carburant. Il est très agréable pour un polémiste de faire réagir et de provoquer des réponses sur lesquelles il est facile de rebondir.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois


Dernière édition par Horus le Lun 09-02-2009, 23:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer 2009Hors ligneniveau 1
ANGERS
Arme(s): POULIE

MessageLun 09-02-2009, 19:53
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Horus, même si c'est quelque fois difficile de laisser dire des choses, il n'y a pas pire que celui qui ne veut pas entendre.
Je pense que nous pourrions utiliser ce forum pour mieux nous connaitre, échanger des idées, et peut être polémiquer sur certains thèmes, mais sans que cela ne deviennent des attaques personnelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 10-02-2009, 18:15
Répondre en citant

amp53100 a écrit:
Je trouve dommage que l'age moyen du bureau soit d'environ 40 ans (si ce n'est pas plus)


Perso je trouve que 40ans d'age moyen ce n'est pas vieux. Shocked Shocked Shocked
Ne créons pas de clivage artificiel, peu importe l'age pourvu que l'on soit de bonne volonté. Cool Cool Cool Cool Cool


amp53100 a écrit:
car nous les jeunes, on est l'avenir de ce sport.


Comme tous ceux qui veulent s'investir. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

amp53100 a écrit:
J'aurai pu dire d'autres choses lors de ma présentation si je n'avais pas été coupée par une tiers personne qui se contre fou des résultats sportifs des ligériens. Elle aurait peut-être préféré que je lui dise que j'ai été hotesse de caisse pendant un mois et autre week-end vu l'interet qu'il est porté aux compétiteurs dans cette ligue. Venant d'une personne étant sensée représenter la ligue au niveau national, c'est plus que moyen. Cela ne va pas m'empêcher de continuer ma passion bien au contraire ne serait-ce que pour leur prouver qu'ils ont tord.
En espérant que les plus jeunes élus apporteront de nouvelles idées au comité directeur pour changer la donne.


Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi trouvé très moyen les commentaires fait lors de la présentation individuelle. Il n'était pas nécessaire de les faire à haute voix. Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageMar 10-02-2009, 20:13
Répondre en citant

Horus a écrit:
amp53100 a écrit:
Je trouve dommage que l'age moyen du bureau soit d'environ 40 ans (si ce n'est pas plus)


Perso je trouve que 40ans d'age moyen ce n'est pas vieux. Shocked Shocked Shocked


Je n'ai jamais dis qu'on est vieux quand on a quarante ans mais intégrer des jeunes auraient été bien même si ça ne me gêne de ne pas avoir été élu, je ne suis pas une mauvaise perdante Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tequillalemonHors ligneniveau 3
Age: 35
Rennes cie
Arme(s): classique

MessageMar 10-02-2009, 21:38
Répondre en citant

elodie je te dirait que integrer des jeunes aurait ete une bonne chose mais il ne faut pas oublier que l on reproche souvent au jeune leur manque d experience et l experience ne se traduit pas par des resultat en term de performance aussi bon soit il.
maintenant pour reprendre ce qui a ete dit il y a d autre facon de s investir au niveau la ligue que d y etre elu, notament au niveau des commisison surtout la commisision jeune vue ta fonction etant donner que j ai la meme dans mon departement je pense que nous seron amener a travailler sur different sujet au cours des quatres ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageMer 11-02-2009, 16:58
Répondre en citant

tequillalemon a écrit:
elodie je te dirait que integrer des jeunes aurait ete une bonne chose mais il ne faut pas oublier que l on reproche souvent au jeune leur manque d experience et l experience ne se traduit pas par des resultat en term de performance aussi bon soit il.

C'est sûr que si on ne leur donne jamais leur chance, ils n'auront jamais d'expérience. Je pense que mes résultats m'ont fait quand même vivre une expérience qui m'a fait avancé dans la vie (même si ce n'est pas tout à fait celle recherchée).

tequillalemon a écrit:
maintenant pour reprendre ce qui a ete dit...

Ne serais tu pas capable de te faire ta propre opinion mon cher Pierre? Je te pensais loin des "on dit".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tequillalemonHors ligneniveau 3
Age: 35
Rennes cie
Arme(s): classique

MessageMer 11-02-2009, 20:13
Répondre en citant

ma chere elodie

si je suis capable de me faire ma propre opinion je n avai jsute pas envie de resortir tout ce qui avait pu etre dit dans ce post avant que j n y vienne

en ce qui concerne l experience celle ci s acquiere de diffrente maniere et notament en s investissant au niveau des commissions et de ton departement voir mes de ton club si l envie t en prend je te dirait commence petite avant de faire grand ( commence part etre championne departementale avant d etre championne du monde);


pour moi le comite directeur de la ligue determinera le projet pour cette olympiade et prendra les decision en fonction du travail des commission, je pense aussi qu il travailleron beaucoup en equipe, dans le cas contraire je peu te garantir que j en connai au moins que cela va tres vite agacer car il adorer travailler en equipe et je te dirait que c'est une tres bonne chose.
il ya dans ce comite 19 personnes avec chacunes ses experiences et ses opinions, laisson leur deja le temps de se reunir et de decider de la ligne de conduite pour cette olympiade.

ps: je pense que pour eux toute les proposition d aide seron les bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
dydeurHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 36
Les archers du chateau d'Eybens
Arme(s): classique

MessageMer 11-02-2009, 23:15
Répondre en citant

tequillalemon a écrit:
je pense que pour eux toute les proposition d aide seron les bienvenu


comme toujours et comme partout!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageJeu 12-02-2009, 10:37
Répondre en citant

tequillalemon a écrit:
je te dirait commence petite avant de faire grand ( commence part etre championne departementale avant d etre championne du monde)

Je me suis déjà engagée auprès de mes clubs puis et au sein de mon CD donc comme tu le dis il faut faire les choses dans l'ordre donc après le CD c'est bien la ligue non? Pour moi allier le CD et la ligue était une bonne idée car notre pauvre petit département qu'est la Mayenne n'est pas très présent au sein de la région. Maintenant c'est fait avec Fabien et Guy. Mais je ne remets en doute en aucun les capacités du nouveau bureau. Il faut leur laisser le temps de se mettre en place.
En tout cas j'espère que tu ne prends pas mal ce que j'écris car j'essaye juste de comprendre.
A bientôt sur un pas de tir! Nantes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageJeu 12-02-2009, 13:41
Répondre en citant

nan pierrot fait pas le ligue elo Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com