Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
... par internet. Ca se passe ici : http://www.barebow.com/ et les scores sont à envoyer avant le 15 mars. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Attention, rien ne précise si les scores envoyés doivent être établis sur cible de 40cm ou 60cm. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
doume a écrit: | Attention, rien ne précise si les scores envoyés doivent être établis sur cible de 40cm ou 60cm. |
D'ailleurs il ne semble pas y avoir de règlement particulier en fait (ou alors je l'ai loupé). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
A mon avis c'est sur blason de 40 a voir les photos:
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pour info les BB en Italie tirent sur 40, même les jeunes!!!! pas de 60 chez eux  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est bas de plafond !  |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est bas de plafond !  |
Merci mon Dieu de m'aider à résister à la tentation du mal de faire un enchainement hasardeux
Enfin plus de 3 mètres au bas mot le plafond , pas si bas que ca , même si sa couleur et sa brillance donne cette impression  |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Je confirme que c'est sur blason de 40 cm.
Il faut envoyer l' "entry form" au minimum 7 jours avant la date de la compet qu'on aura choisi. Après le tir remplir le "results form" pour valider les points et attendre la fin de la période pour voir où on est.
David |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
D.Archer a écrit: | Je confirme que c'est sur blason de 40 cm.
Il faut envoyer l' "entry form" au minimum 7 jours avant la date de la compet qu'on aura choisi. Après le tir remplir le "results form" pour valider les points et attendre la fin de la période pour voir où on est.
David |
Salut David......
Tiens t'es à Chauny toi maintenant je connais un championnat de France qui risque d'etre interessant
Sinon, c'est bien sur du 40 que l'on tir hors de France
bon, cela dit c'est bien aussi sur Blason de 60
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | D.Archer a écrit: | Je confirme que c'est sur blason de 40 cm.
David |
Salut David......
Tiens t'es à Chauny toi maintenant je connais un championnat de France qui risque d'etre interessant
Sinon, c'est bien sur du 40 que l'on tir hors de France
bon, cela dit c'est bien aussi sur Blason de 60
 |
Effectivement Moi je l'adore mon blason de 60 cm
Se verra-t-on à Bort-Les-Orgues pour le critérium ? Pour le championnat de France c'est surtout le par équipe qui est visé
Salut à toi Tof ! |
|
|
 |
|