Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Moyen de communication pour la FFTA
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 08-02-2009, 21:34
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
.....

Une chose que je proposerai et qui sera mise en place c'est un FORUM d'expression sur le site officiel de la fédération afin que chacun y trouve ce qu'il souhaite. Mais je vous fais remarquer que pour le moment nous n'avons pas les détails techniques qui nous permettent de proposer du concret à très court terme.
Il faudra dès le début, faire un état des lieux afin de proposer et mettre en place. Je ne parle pas de la partie sportive engagée. Il est clair que certains engagements pris devront être honorés.
Je rappelle qu'un FORUM existe sur le site du comité IDF et que peu de personnes s'y expriment c'est bien dommage car en général je réponds et transmets très rapidement (faut juste que je sois sur la métropole.

TOUT N'EST PAS MAUVAIS.

Demain soir à ABIDJAN le NOVOTEL sera peut-être mieux équipé que l'IBIS de LOME.



désolé je suis obligé de te répondre, pourquoi vouloir multiplier encore des support de com ????

y a un forum ici ca fais quelque année il est bien connu de beaucoup des personnes des deux listes non ???

alors pourquoi ne pas venir là ou vont les archers par eux même pourquoi vouloir les emmener forcement dans un autre endroit ????


diviser pour mieux régner ????? un endroit que l'on ne contrôle pas n'est peut être pas intéressent ???

pardon patrick ca tombe sur toi alors que la question aurait ete bonne pour les deux listes.
c'est d'ailleurs pour cela que tu n'est absolument pas obligé de répondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 08-02-2009, 22:12
Répondre en citant

Je ne pense pas qu'Integralsport soit considéré par tous les archers comme LE média de communication idéal entre la FFTA et ses licenciés.

Et d'ailleurs ce n'est pas sa vocation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 08-02-2009, 22:21
Répondre en citant

curieusement ma réponse va à l'encontre de celle de malice...(et ce n'est pas pour proposer de le faire sur un autre forum Wink );


un forum sur le site de la fédé j'y adhère volontier, mais aller sur le forum de l'IDF pour discuter de questions de la fédé, je dis non.(j'ai rien contre toi Patrick Smile ) ce forum ne serait pas obligé d'être administré et modéré uniquement par des gens de la fédé de la future liste élue, mais bien par des gens voulant favoriser le tir à l'arc en france dans toutes ses disciplines.

quand à venir ici pour reconnaitre IS en tant que lieu de discution de la fédé serait reconnaitre IS comme vecteur de communication de la fédé, et je ne pense pas que ce soit l'idée de base de IS (à moins de me tromper) et de tous les autres forums francophones qui parlent d'archerie.

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 08-02-2009, 22:37
Répondre en citant

aucun forum ne doit servir de support à ces élections, on peut en débattre bien sur, c'est ce que nous faisons d'ailleurs, mais delà à servir de support...pour les deux listes....à mon avis ça partirait très rapidement dans le grand n'importe quoi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 08-02-2009, 22:38
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Je ne pense pas qu'Integralsport soit considéré par tous les archers comme LE média de communication idéal entre la FFTA et ses licenciés.

Et d'ailleurs ce n'est pas sa vocation.


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageDim 08-02-2009, 22:40
Répondre en citant

Ce n'est pas de cela qu'il s'agit Nico.

Il s'agit de mettre un forum en place, sur le site de la FFTA, APRES les élections.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 08-02-2009, 22:53
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Ce n'est pas de cela qu'il s'agit Nico.

Il s'agit de mettre un forum en place, sur le site de la FFTA, APRES les élections.


Oops, je crois que j'ai lu de travers.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 08-02-2009, 22:57
Répondre en citant

nico45 a écrit:
aucun forum ne doit servir de support à ces élections, on peut en débattre bien sur, c'est ce que nous faisons d'ailleurs, mais delà à servir de support...pour les deux listes....à mon avis ça partirait très rapidement dans le grand n'importe quoi..


je me suis mal exprimé nico...

je parlais plus d'un forum post-electoral pour discuter de questions plus facilement avec la fédé...qu'actuellement où la seule possibilité est d'envoyer des emails qui sont retransmit à la bonne personne de la bonne commission et dont la réponse nous revient après...
et lancer aussi des discussions posées entre les commissions et les archers sur le terrain...

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pat

MessageDim 08-02-2009, 22:58
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Ce n'est pas de cela qu'il s'agit Nico.

Il s'agit de mettre un forum en place, sur le site de la FFTA, APRES les élections.


Je ne vois pas trop ce qu'un forum apporterait de plus que le système de com. actuel ?
On a tous fait l'expérience 'un débat sur un forum qui se veut sage, conciliant et constructif qui se trouve parasité Wink Cool
If you see what I mean.....

En principe quand on pose une question à la fédé on a une réponse , que ce soi par mail ou en s'adressant aux responsables de visu quand on en a l'occasion .

Par contre multiplier les vecteurs de communication pour que les infos pertinentes atteignent le plus grand nombre de personnes , ca oui Wink
Revenir en haut
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageDim 08-02-2009, 23:02
Répondre en citant

JMG a écrit:
.../... qu'actuellement où la seule possibilité est d'envoyer des emails qui sont retransmit à la bonne personne de la bonne commission et dont la réponse nous revient après...


Ou pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 08-02-2009, 23:19
Répondre en citant

pat a écrit:


Il s'agit de mettre un forum en place, sur le site de la FFTA, APRES les élections.

Citation:

Je ne vois pas trop ce qu'un forum apporterait de plus que le système de com. actuel ?
On a tous fait l'expérience 'un débat sur un forum qui se veut sage, conciliant et constructif qui se trouve parasité Wink Cool
If you see what I mean.....

un forum d'échange avec les personnes directement impliquées aurait un impact sur les relations archers/fédé
sinon pour ton expérience
les modos font de leur mieux, mais ne sont pas 100% connectés, c'est jamais évident...d'être là au bon moment au bon endroit
Citation:

En principe quand on pose une question à la fédé on a une réponse , que ce soi par mail ou en s'adressant aux responsables de visu quand on en a l'occasion .

3 emails envoyés à ce jour pour 3 questions, 2 réponses seulement, avec la réponse du style, le monsieur me dit de vous dire cela...(pourquoi pas la réponse directe de la personne ?);

Citation:
Par contre multiplier les vecteurs de communication pour que les infos pertinentes atteignent le plus grand nombre de personnes , ca oui Wink


justement ce forum le pourrait... de mon point de vue

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 08-02-2009, 23:27
Répondre en citant

JMG a écrit:

3 emails envoyés à ce jour pour 3 questions, 2 réponses seulement, avec la réponse du style, le monsieur me dit de vous dire cela...(pourquoi pas la réponse directe de la personne ?);



je ne veux défendre personne mais combien de mails reçus par jour à la fédé.
allez une moyenne de 100,peut-être plus, ou moins....mais si tu veux répondre correctement sur des points "d'arbitrage par exemple", faire une recherche de 10 mm ou plus sur le sujet, et bien tu y passe ta journée sur les mails...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 08-02-2009, 23:36
Répondre en citant

tu n'es pas obligé de les défendre, je sais la part de travail que cela représente...de répondre aux gens...

si mon boulot ne me permettait pas un accès aussi facile au web, je ne serai certainement pas celui que je suis actuellement...

_________________
espace, frontière de l'infini !


Dernière édition par JMG le Dim 08-02-2009, 23:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageDim 08-02-2009, 23:38
Répondre en citant

Je ne suis pas du tout convaincue que la Fédé reçoive 100 mails par jour, venant d'archers..

A titre d'exemple, Nico, combien as tu envoyé de mails à la Fédé depuis.. on va dire.. 3 ans ?
JMG en a cité 3, idem pour moi il me semble..
Je ne dis pas que nous sommes représentatifs, mais tout de même.. La centaine me parait éxagérée. Non ?
Enfin, je n'en sais rien, hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 08-02-2009, 23:47
Répondre en citant

3 e-mail pour 3 ans pour un licencié , ça fait donc un par an et par licencié, multiplié par 60000 licenciés, divisé par 365 jours = 164 mails par jour calendaire, donc 275 par jour ouvré... Shocked dur dur

Dernière édition par jlonzeweb le Dim 08-02-2009, 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com