Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 Concours débutants Coignières 07-08 février 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-02-2009, 8:28
Répondre en citant

Archers je vous salue,

Il y a-t-il des archers qui participent à ce concours débutant ce we ?
Perso je suis inscrit avec 2 de mes compagnons de Carrières pour le départ de 14H.
J'invite les débutants qui n'ont jamais participé à ce genre de compétition à s'y inscrire ne serait-ce qu'une fois.
L'ambiance y est plutôt sympa, et cela permet une approche de ce qui se passe en compétition.
De plus, comme pour ce we, cela peut permettre de valider une flèche de progression.... Laughing

A bientôt .... j'espère !

_KaToT_Hors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageDim 08-02-2009, 22:24
Répondre en citant

Et bien voilà ! Un concours débutant ne ressemble pas forcément à un autre concours débutant .....
Ce fut une véritable catastrophe aujourd'hui !
Même pas foutu de décrocher la flèche rouge. furieux
Je dois même rajouter qu'il m'a fallu ennuyer le staff de Coignières pour une mésentente à propos de l'heure de mon départ. Du coup, il a fallu demander à des gens prévus pour la flèche bleue s'il ne voulaient pas tenter plutôt la flèche rouge.
Ben vous devinerez jamais !? Sur les 4 archers à tirer à 25m, j'ai été le seul à ne pas avoir ma flèche..... quelle honte !! Mad
Et le pire, c'est que je suis totalement incapable d'expliquer le pourquoi du comment. Mais une chose est sure : les scores sont sans appel avec 127/180 en 1ère série puis 134/180 en 2ème série.

En revanche, je dois féliciter un de mes camarades de club, Jean-Victor, qui a su brillamment décrocher sa flèche bleue avec 151/180. Patrice quant à lui était plutôt dans le même genre de forme que moi... donc on en parlera pas trop
Applause
Et enfin, bravo à nos camarades de Maurepas qui s'en sont bien sortis, avec des flèches et de meilleurs scores finaux. Cela dit, ils ont gagné une bataille..... pas la GUERRE !!!!
boulet
A présent, rendez-vous est pris pour le prochain concours débutant de St-Arnoult en Yvelines, les 15-16 mars 2009.
Et on va redoubler d'efforts à Carrières pour être au top.... alors Maurepas, tenez-vosu prêts, nous revenons....... dehors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: