Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bonjour, j'ai un ami qui voudrait acheter le Hoyt Gamemaster.Je sais que c'est un bon arc, mais
j'aurais voulu savoir vu qu'il a une allonge de 31'' si c'était un bon choix sachant que
le Gamemaster ne fait que 62''? |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
c'est vrai que ce sera un peu petit. à cette allonge, il faudrait 70, voir 72 pouces, mais il me semble que les arc chasses sont limités à 64 pouces
maintenant est-ce que cette règlementation de la taille entraine une discrimination des personnes de grandes tailles chez les tireurs en arc chasse ? peut-être qu'il y a des personnes des grandes tailles qui tire ainsi malgré l'angle de la corde. _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Je posais justement la question car j'ai un autre ami qui possédait un arc de chasse (en bois) de 62''( je ne me rapelle plus le modèle) et le fabriquant lui avait déconseillé de tirer avec, vu son allonge de 31''car il risquait de cassé.
Mais comme le gamemaster est fabriqué en une autre matière plus évoluée, je me posais la question. |
|
|
 |
|