Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Minute d'effarement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
larchersansarcHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arme(s): Maxxis 35 + barebow

MessageJeu 12-02-2009, 17:39
Répondre en citant

normalement c'est comme ça que ça devrai se passer partout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageJeu 12-02-2009, 17:45
Répondre en citant

Alvige a écrit:

A relativiser Hans ; il s'agit d'une réflexion du style "encore les gens de Luçon ? Commencent à nous faire c..." venant comme des chevaux sur la soupe d'un grincheux fort en gueule... par derrière. Petit indice, on devient c... en vieillissant et il n'échappe pas à la règle Wink . Selon mon épouse qui a entendu cette réflexion, ce n'est même pas à prendre au 1er degré !

Rien à voir avec ce qui s'est passé chez les minimes ; l'abcès gonfle tout doucement, la rumeur enfle et ça devrait crever dans les toutes prochaines heures. Je n'y serai pour rien...


Re bijour !

Ah.. si c'est ce type de réflexions, je les ai déjà entendues !
Personnellement, je prend çà plus pour de la jalousie qu'autre chose... Et oui, Les ARCHERS RICHELIEU sont vivants, et oui, nous sommes bien présents, et oui... on arrive à faire quelques podiums !!!... Va falloir se mettre en tête qu'on est là, et qu'on a assez la "niaque"pour se faire "remarquer", et pour montrer que le Sud Vendée est bien présent !!!

Bref !
LUCON POWERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

smilie avec drapeau :francedrap:

@ Bientôt, Hans Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
dydeurHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 36
Les archers du chateau d'Eybens
Arme(s): classique

MessageJeu 12-02-2009, 20:34
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
J'hallucine complètement... Shocked

Ailleurs je ne vois qu'entraide, amitié, émulation sportive pour arriver à se surpasser et compliments et applaudissements pour ceux qui se sont surpassés.
Même s'il n'est pas sur le podium je suis heureux quand mon voisin de cible et/ou concurrent bat son propre record.
C'est pour ça que j'aime ce sport.
Et plus le niveau de la compétition est élevé, plus je ressent cette saine ambiance sportive et cette saine émulation entre archers. Applause nikel


il est vrai que je suis dans la region que depuis 18mois, mais je peut dire qu'on ne voit sur le forum que le "coté obscure" de la ligue...

dans le département(44) comme dans la ligue, on sait aussi s'amuser et s'entraider... mais comme partout, il y a des grandes gueules, des personnes qui critiques, mais aussi et surtout des personnes qui aident, qui participe, qui font vivre les clubs et les différents comité...

il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageJeu 12-02-2009, 20:53
Répondre en citant

ha mais c'est que entre les adultes en general que sa se fritte (verbalement) dans notre ligue car entre les cadets et juniors il y a une super entente (rien qu'au ligue jeune on peut le constater);


je vois sa en tant que nouveau senior comme c'est ma premiere année en senior !! et franchement je prefere rester avec des cadets et juniors qui s'entendent et qui s'amusent ensemble que des adultes qui ne sont jamais content...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-02-2009, 21:45
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:
ha mais c'est que entre les adultes en general que sa se fritte (verbalement) dans notre ligue car entre les cadets et juniors il y a une super entente (rien qu'au ligue jeune on peut le constater);


je vois sa en tant que nouveau senior comme c'est ma premiere année en senior !! et franchement je prefere rester avec des cadets et juniors qui s'entendent et qui s'amusent ensemble que des adultes qui ne sont jamais content...


va falloir un jour que tu viennent nous rejoindre chez les séniors, et tu verra y'a pas tant de "cons" que ca. Juste quelques uns. On est plusieurs séniors à sortir et a se voir en dehors du pas de tir. Et on est pas tous du meme club. Donc par chez toi, ca doit etre pareil, y'a surement des gens cool et sympa. Mais garde contact avec tes copains junior et minimes car ils seront aussi un jour sénior. Tu verra le tir à l'arc c'est fun et cool!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!


Dernière édition par w_mathieu le Jeu 12-02-2009, 21:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageJeu 12-02-2009, 21:47
Répondre en citant

bah on a ete sur la meme cible mathieu a bouguenais et ta vu avec qui ont etaient tous les deux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-02-2009, 22:02
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:
bah on a ete sur la meme cible mathieu a bouguenais et ta vu avec qui ont etaient tous les deux !!


donc c'est toi qui revissait tes pointes avec la bouche!

et bien au plaisir de te revoir sur un pas de tir! Tu m'a porté chance ce coup là!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageJeu 12-02-2009, 22:05
Répondre en citant

hei hei et on s'est parlé a l'AG de la ligue aussi !!

et oui je revisse mes pointes mais il faut que je les colle parce que si tu me reconnais qu'a ca, c'est pas gagné !! lol

a ce week end a la coupe de la ligue !!!


Dernière édition par archerloco24 le Jeu 12-02-2009, 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-02-2009, 22:09
Répondre en citant

j'ai le même problème que toi (pour les pointes). Et ok je vois ta tête alors. J'ai encore un peu de mal a reconnaitre tout le monde. et surtout a mettre un visage sur un nom. RDV a la coupe de la ligue alors!
_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageJeu 12-02-2009, 22:14
Répondre en citant

et tinquiete pas jai pleins d'amis au tir que je vois a l'exterieur !! c'est vrai que j'ai fais une generalisation mais je m'en excuse !!! mea culpa !!

mais j'aime mieux l'ambiance jeune des cadets, juniors (que je connais mieux en meme temps !);


a dimanche a la coupe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageJeu 12-02-2009, 22:51
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
J'adore l'ambiance des pas de tir des Pays de la loire Rolling Eyes

jlonzeweb a écrit:
Ailleurs je ne vois qu'entraide, amitié, émulation sportive pour arriver à se surpasser et compliments et applaudissements pour ceux qui se sont surpassés.


Bonsoir Jlonzeweb,

Je pense qu'il ne faut pas généraliser l'ambiance d'une région entière, alors que nous sommes en train de parler d'un cas qui, je l'espère, restera isolé.

Pour ce qui est du reste, nous savons, nous aussi nous entraider et être amicaux les uns envers les autres, et nous savons également nous complimenter et nous encourager mutuellement... Comme partout !
Et ce n'est pas parce qu'il y a quelques personnes qui font de "l'anti jeu" que nous sommes tous comme celà. Il ne faut pas généraliser ce problème !

@ Bientôt
Hans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 12-02-2009, 23:14
Répondre en citant

hpviper85 a écrit:
jlonzeweb a écrit:
J'adore l'ambiance des pas de tir des Pays de la loire Rolling Eyes

jlonzeweb a écrit:
Ailleurs je ne vois qu'entraide, amitié, émulation sportive pour arriver à se surpasser et compliments et applaudissements pour ceux qui se sont surpassés.


Bonsoir Jlonzeweb,

Je pense qu'il ne faut pas généraliser l'ambiance d'une région entière, alors que nous sommes en train de parler d'un cas qui, je l'espère, restera isolé.

Pour ce qui est du reste, nous savons, nous aussi nous entraider et être amicaux les uns envers les autres, et nous savons également nous complimenter et nous encourager mutuellement... Comme partout !
Et ce n'est pas parce qu'il y a quelques personnes qui font de "l'anti jeu" que nous sommes tous comme celà. Il ne faut pas généraliser ce problème !

@ Bientôt
Hans


Salut Hans,


Ma première phrase n'est pas à prendre au pied de la lettre, quand je dis "J'adore l'ambiance des pas de tir des Pays de la loire Rolling Eyes " je ne parle que de la salle PDL sur Integralsport... (faut faire gaffe à ce qu'on dit ici... Shocked );


Je ne généralise pas, je dis juste que j'hallucine quand je lis cette salle. Je ne vois ça dans aucune autre. Et je ne fais que répondre à une question qu'on m'a posé, à savoir:
Citation:
Quand tu dis que tu aime l'ambiance des pdl, toi qui voit loes autres ligues, y'a que chez nous que ça fritte ou ça se passe ailleurs aussi ?


Donc, de ce que je connais des pas de tir que je fréquente, par rapport aux pas de tir des Pays de Loire (que je n'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter, je n'en connais que ce qui se passe ici), c'est que chez vous l'ambiance n'a pas l'air d'être géniale. C'est pas forcément comme ça que vous le vivez, mais c'est le ressenti qu'on en a sur IS.
A+
Gilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tiwit85Hors ligneniveau 1
Arme(s): classique

MessageJeu 12-02-2009, 23:36
Répondre en citant

Je ne vais pas entrer dans le débat qui se prolonge au fil des jours ,,,, je voudrais simplement vous montrer que lors de ce championnat de Vendée , l'esprit sportif était bien présent .

Podium des dames compounds ....

http://img514.imageshack.us/my.php?image=podiumuy2.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageVen 13-02-2009, 8:59
Répondre en citant

Les pays de Loire , tout noirs?????? Very Happy
Le reflet IS , n' est que le reflet IS . Il permet cependant d' avoir quelques points de vues différents , que l' on a pas forcémént ailleurs.
Mais celà reste très partiel et virtuel Wink
Il est vrai que PDL à quelques atouts et à n' en pas douter chacun saura en faire profiter la communauté TA ( dans toutes ses disciplines et tous les départements).
Si vous ne le croyez pas venez y faire un tour ...............amenez vos gants de boxe Wink

_________________
Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageVen 13-02-2009, 10:34
Répondre en citant

Bonjour

Le président concerné est informé...

Le sujet est donc clos de ce point de vue là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com