Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Les portes de l' Abbaye se sont refermées et c' est là que....... Espérons que ce n' était pas une dernière tournée , meme si les points d' impact n' étaient pas toujours jaunis.
Merci aux artisans de cette mélodie : abbaye , organisateurs, arbitres et tous les participants , ainsi que la météo qui ont animé ce site vénérable et parfois un peu venté.
Le bon Roi Richard à sûrement vu d' un mauvais oeil , l' installation d' un parcours fléché . ( Hé oui le Lion en 3D!)
IL pourtant voisin ,n'était pas là près de la fusion de la Loire et de la Vienne.
Chinon , avec beaucoup de panache , on peut etre très satisfait de la journée ,non?[/b] _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
C'est qui, il, pour les non-initiés ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
IL = Mrs MORON maitre brasseur de son état  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
ILs m' auront pas deux fois.
Le sieur de Moron de Loudun , maitre des armes et des parcours,encore eut-il fallu qu'il Vienne, pour agrandir ses terres.
Bon, je retourne à la préparation des 24 heures " déments" ( erreur c' est les 24 heurs du Mans).
Dur après une telle journée. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
jasaumur niveau 1Age: 43 JA Saumur Tir à l'Arc (49) Arme(s): Chasse
|
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Ce qui serait sympa ce serait d'envoyer vos résultats (fichiers pdf) à la ligue, vous arrivez à les mettre sur votre CMS, donc vous pouvez les transmettre par le même canal que les mandats  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|