Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous signaler que lors du concours de Chinon en duels mixtes , Chantal P. a été très inquiétée par "il" en demie- finale :
>> Sur les 6 premières flèches : Chantal 52 / "il" 55 !!!
Pour les six autres , je vous fais grâce de la suite ...
>> Lemy le l'Ascar a aussi bien "dégusté" en finale , malgré une petite résistance ! ...
Bravos Maître Archère Chantal P. de Montlouis .
>(p.s.) Aaaaaaaaaah , les duels (mixtes) et la St. Valentin ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mer 18-02-2009, 15:46; édité 1 fois |
|
|
 |
taloune niveau 1
|
|
|
Coucou à tous
Et oui ils m'ont fait transpirer,
-3 à la 2ème volée (dur, dur......);
Grosse concentration pour finir , je vais le dire car là il fait moins le fier
à +7
mais bravo à eux , nous nous sommes bien amusés et à bientôt à Bort-les-Orgues
Amitiès
Chantal |
|
|
 |
|
|
|
>>> La ST.Valentin et ses obligations ... . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Je me suis agenouillé et incliné devant une grande dame
RDV a Bort les orgues |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo Mme " TALOUNE"
Pour les archers ou accompagnateurs ( membres d'IS ) qui vont à Bort les Orgues,qui va faire un reportage photo ????.
Pour ma part si j'ai une connection à l'hotel j'essaierai de passer les résultats du samedi.
Bon entrainement et RDV à BORT.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
je serai à Bort pour faire des photos.
je n'aurai que ça à faire car je suis loin pour la qualif !!!
à bientôt |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Déja un photographe Faut trouver un lieu de rencontre pour les membres d'IS POUR UNE PHOTO;  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Surtout que Mme D. Taloune (ouf-ouf-ouf-de-ouf) doit sabrer du Montlouis pour son Arrow - Head d' OR !!! ... ..
(p.s.) : D'où l'expression courante en "campagne" : Arrow-Head d'OR , j'adore ... A suivre ... (à Bort les Ogres )... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|