Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lours38 niveau 3
|
|
|
Je voudrais m'acheter un hoyt kobalt pencé vous que c'est un bonne arc????
Avez vous des pb avec cet arc? |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
certainement un très bon arc mais plutôt orienté "chasse" vu l'entraxe très court |
|
|
 |
lours38 niveau 3
|
|
|
Et pour tir nature, 3D il ferait l'affaire? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Franchement, pour le même budget, je pense que tu peux avoir 100 fois mieux...
Le Kobalt est plus un "youth bow" ou un "lady's bow" qu'un vrai arc de parcours...
Ensuite en 3D on recherchera avant tout un arc rapide...et là à 290fps...y a mieux...
Pour ce que je connais:
Le Martin Saber si tu veux de l'entrée de gamme à poignée moulée (ancienne technologie, mais encore bien efficace);
Le Martin MOAB, tourne dans les 400 € et est le top en solocam du fabricant
Si tu peux mettre les moyens, entre 550 et 750 € tu arrive sur le FireCAT et le Warthog
Les deux premiers sont donnés à 320 fps, les deux derniers respectivement à 340 et 350 fps, ce qui les rend redoutables point de vue vitesse.
Au niveau stabilité, tirant le Pantera qui est le précurseur de la gamme de cames M-Pro, je peux te dire que ça ne bouge pas et c'est extrèmement souple.
Ensuite pour les autres marques:
Chez Diamond, tu a le The Rock qui fait selon ce que l'on m'a dit un très bon arc de parcours (tourne dans la gamme de prix un peu entre le Saber et le MOAB);
Chez Mission, le X3 et le UX2 pourrait aussi convenir tout en restant dans une gamme interessante.
Après bien sur, tout dépend de ton budget... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
lours38 niveau 3
|
|
|
ok ben mon budjet c'est maximum 450euro!!! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|