Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Que pensez vous du Pse moneymaker?
Quelqu'un l'a t-il deja essayer?
Est-il dispo en archerie?
Merci de vous reponse.
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ce qui veux dire que tu lâches le brigadier,
et pourquoi tu ne verrais pas du coté de hoyt (nouveauté) gente vantage pro même si tu m'aimes pas la fenêtre fermée
ou l'apex (le grand) chez mathews toi qui veux un arcs long (+ de 40 pouces);
tel moi si tu veux l'essayer _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Illyan a écrit: | Euh je ne sais plus s'il est au catalogue 2009...les pro PSE pourront plus t'éclairer...
|
si il existe en Moneymaker X LF (nouvelles cams ) et en NI
PS illyan tu manques a tous tes devoirs et martin alors  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | ce qui veux dire que tu lâches le brigadier,
et pourquoi tu ne verrais pas du coté de hoyt (nouveauté) genRe vantage pro même si tu m'aimes pas la fenêtre fermée
ou l'apex (le grand) chez mathews toi qui veux un arcs long (+ de 40 pouces);
tel moi si tu veux l'essayer |
Le brigadier est peut-etre annonce fin mars sachant que la saison campagne debut le 12/04 en auvergne il faut que je change mon fusil d'epaule.
Je regarde mathews apex a voir "meme si retissant"
Pour l'instant le sujet ce porte sur le Moneymaker qui l'a deja essayer.
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | Bonjour,
Que pensez vous du Pse moneymaker?
Quelqu'un l'a t-il deja essayer?
Est-il dispo en archerie?
Merci de vous reponse.
 |
Pour le tir de précision, le MoneyMaker NI ou LF comporte de bonnes spécifications, longueur de l'arc, bande d'arc, vitesse.
Je sais aussi que les cames NRG sur le modèle NI ainsi que le système hybride du LF ont un trajet de l'encoche tout à fait droit donc un arc facile à ajuster.
La poignée est aussi très confortable et la main porteuse se positionne facilement et de façon constante grâce à la coupe plus ergonomique du grip.
Il y a beaucoup d'options pour l'installation de la mire et des stabilisateurs ce qui offre à l'archer de vraiment "fin tuner" le balancement de l'arc (mire plus proche de l'appui flèche par exemple).
La masse de l'arc est tout juste au dessus de 4#. Cela est subjectif mais peut être un avantage pour certains et ceux aimant un arc lourd, il est facile d'ajouter des poids aussi.
Je connais pas les prix en Europe mais ici on parle d'un arc de 200$ de moins qu'un Mathews C4 et quasiment 500$ de moins qu'un Hoyt. Donc, le MM devient une bonne occasion dans le neuf.
Petit hic, il vous faut absolument une presse à arc spéciale pour ne pas endommager les lames!!
Mon ami a aussi eu des petits problèmes avec les "dampers" au bout des lames. Il les a coupé tout simplement.
Je vais, peut être, pouvoir t'en dire un peu plus cet été .... |
|
|
 |
|
|
|
Citation: |
Petit hic, il vous faut absolument une presse à arc spéciale pour ne pas endommager les lames!!
Mon ami a aussi eu des petits problèmes avec les "dampers" au bout des lames. Il les a coupé tout simplement.
Je vais, peut être, pouvoir t'en dire un peu plus cet été .... |
Peux-tu developper un peu plus
Qu'est-ce qu'un "dampers" et une presse special.
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|