Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Saison 2009 , année du tir campagne !
Salut à toutes et tous , pour vous informer que deux concours tir campagne dans notre ligue seront aussi support au Challenge Pro-First !
> Le 12 .04 .09 à Chauvigny (86)
> Le 19. 04 .09 à Aulnay de Saintonge (17)
> Le 26 .04 .09 à Niort (79)
>>> Venez nombreux avec ou sans arcs , découvrir une journée de ballade festive entre ami(e)s archer(e)s , marades garanties ... Brosses aussi
> Allez , ouvrez-vous sur d'autres horizons et faites évoluer le tir à l'arc , maintenant que tu le sais ; tu as les cartes en mains (ouf-ouf-ouf de ouf).
N'oubliez pas d'emporter vos sacs de victuailles pour la collation de midi ...
Inscrivez-vous au plus vite , pour vous trouver un " parrain archer expérimenté " qui vous aidera pendant tout le parcours (distances , correction dévers , etc ...) .
> (p.s.) Nos voisins et amis de Chinon organisent aussi un Pro-first le 10 .05 .09. Venez nombreux !
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mar 28-04-2009, 17:12; édité 2 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On peut s'inscrire en Bare-Bow ?  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai l'honneur et la chance de parrainer pour sa première sortie le Maitre Archer BODIN J.P. de Poitiers !
(p.s.) Attention au classement PRO-FIRST : BB/BB ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On peut s'inscrire en Bare-Bow ?  |
> Pour les "fondus" : possibilité en Long Bow et même en arc chasse , alors qui vient ? ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Il y aura des archers de Vouneuil sur les 2 étapes ! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
Pour aulnay c'est pas le 19.02 mais le 19.04 car ça ferait un peu court pour se préparer sinon.
On vous attend. |
|
|
 |
|
|
|
botsha a écrit: | Pour aulnay c'est pas le 19.02 mais le 19.04 car ça ferait un peu court pour se préparer sinon.
On vous attend. |
> Et oui , c'est le 19 .04 . 2009 à Aulnay (17) , logique ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Il y aura des archers de Vouneuil sur les 2 étapes ! |
Et comment mon nveu ^^ _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
j'ai comme l'impression que je n'ai pas le choix d'y aller  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
flechenoir a écrit: | salut
j'ai comme l'impression que je n'ai pas le choix d'y aller  |
ah bon t'étais pas au courant.....
vive l'organisation de "il" ben ouai faut etre super gluide sinon ça le fait pas
 |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
j'était pas au courant.
IL, est persuadé que je vais faire du campagne.  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
oui mais tu connais "il",il pense au moins pour deux voir plus......  |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas de sa faute , Fléche Noire est sous le coup d'une défaite , avec perte de titre !
Lui n'est pas habitué à perdre , lui ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
flechenoir a écrit: | IL, est persuadé que je vais faire du campagne.  |
Attendez la suite qu'on lui a réservé ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 32 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Venez nombreux à Aulnay, on vous attend =) |
|
|
 |
|