Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser une question sur la composition d'une équipe 3D départementale :
> Doit-on intégrer un(e) jeune dans l'équipe ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
laisse moi vérifier, je ne sais plus si c'est une obligation, ou si c'est une possibilité... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Hello Yann, bonne année !!!
Si c'est des garçons oui. (enfin l'année dernière c'était coomme ça);
Citation: | C.2 LES EQUIPES
Une équipe départementale est composée de 6 personnes : 5 compétiteurs + 1 arbitre.
Si une équipe se présente lors de la compétition sans arbitre, elle ne sera pas classée.
Chaque équipe départementale est soit masculine, soit féminine. Elle est composée de 5 tireurs, dont au
moins 1 jeune (benjamin, minime, cadet ou junior), tirant dans les catégories où ils sont reconnus.
Chacune doit comporter les 5 types d’arcs reconnus par le règlement général du Tir 3D, à savoir, 1 arc
droit nu, 1 arc chasse nu, 1 arc à poulies nu, 1 arc nu et 1 arc libre.
L’équipe féminine est dispensée de l’obligation de la présence d’une jeune, elle doit seulement respecter
l’obligation liée aux 5 types d’arcs.
Toute équipe déclarée non-conforme par le Président des Arbitres ne sera pas classée.
(Application au 01/01/2008) |
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
crifon a été plus rapide que moi...
j'ai le même texte que lui... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|