Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Quand j'étais en Ile-de-France, il existait une sorte de championnat départemental par équipe de club. Il avait lieu sur l'ensemble de la saison salle. La compétition se déroulait dans les locaux des clubs, en principe pendant les horaires d'entraînement (ce qui rajoute pas des dates au calendrier). A la fin du tir, on se retrouvait autour d'une table, d'un saucisson, d'une pizza ou une choucroute (voyant venir la question, c'est éventuellement possible de manger des moules et des frites
);
Pensez-vous que cela soit possible en Rhône-Alpes, ou plus précisément, dans le merveilleux département qu'est le département de la Loire? J'ai encore en tête le fonctionnement francilien, mais ne le détaille pas pour l'instant car il a peu d'intérêt. Je voudrais juste savoir si cette chose pourrait être mise en place.
Comme le département est grand, on pourrait le diviser Nord et Sud (en fonction des clubs intéressés).
Je pense que c'est le cas dans les autres clubs. L'intérêt n'est pas vraiment la compétition mais la découverte et la rencontre d'autres clubs et archers.J'ai pu constater qu'on mangeait bien à Terrenoire. On mange bien à Châteauneuf et à Izieux. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | On mange bien à Châteauneuf et à Izieux. |
Chez nous on mange pas mais qu'est-ce que l'on boit
Mais excellente idée Seb |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Nous en avons déjà parlé seb et tu sais que je trouve cette idée très bonne.
En Picardie cela existe depuis très longtemps et côté officiel cela s'appelle la coupe du Président (du département) par équipe de trois et l'on se reçoit chez les uns et chez les autres mais il y a un règlement quand même où l'on tire généralement à 50m sur une carte Beursault même en hiver.
Côté officieux toute l'année les compagnies se reçoivent généralement le dimanche après-midi (après les "moulefrite") pour faire une "partie" se voir, s'amuser, bien manger et bien boire.
Maintenant des idées tout le monde en a reste plus qu'à les mettre en application  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|