Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser une question récurante et lourde de conséquences pour le tir à l'arc sur Terre (Poitou) :
>> Doit-on laisser J.P. BODIN dans son écrin (salle) ?
>> Ou doit-on le "sortir" découvrir dans un premier temps(...) le tir campagne via les Pro-First ?
Merci d'avance , pour vos nombreuses réponses qui feront avancer le tir à l'arc dans le Poitou ...
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
je me motive
il me faudrait un porteur de parapluie  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Mais - Je rapelle - en 2002 a Benassay je tirer un parcours de 3d avec J-P !
C'est peut etre le derniere fois il faire un parcours ?
Je rapelle parce-que il etait le premier fois je faire un parcours 3d - et depuis je ne quitte pas !
J'espere il etre tente de faire un autre parcours maintenant. |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
oui je me rapelle c'était avec des arcs et flèche fait main
ça m'avait bien amuser
merci karen j'avais oublier  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
Donc Karen , tu es Pour que l'on fasse "manger" du parcours à ce "spécimen" !
> J.P. , vas de suite consulter ton calendrier saison 2009 sur :
>>>>>>> http://moron2009.site.voila.fr
(p.s.) Tu auras en cadeau un "bourrage" de crâne dans la voiture qui nous emmenera au C.F.
Avec en extra bonus :
> Annonce publique (haut et fort pendant l'entrainement officiel) de la sempiternelle question :
>>> Et qui ne fait pas encore de tir campagne ? C'est encore J.Pierre B. de Poitiers!!! ... . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
salut yann
juste une petite corection sur ton calendrier 09 au niveau des distances de tir en 3D le max en TL est de 45m et non de 40m
@+jacques  |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
salut toi mon Jacquot,comment que ça va t'y bien
t'as raison te laisse pas faire par "il"  |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
ca va pas mal et toi?
c'est quand que tu te mets au 3D
@+jaco |
|
|
 |
|
|
|
j'ai déjà un calendrier fort charger pour 2009,mais quand j'ai une occasion je te ferais signe t'inquiète pas  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
C'est à Flèche noire de décider s'il fera du parcours ou pas...
Le parcours campagne en tout cas est plaisant, exigent et fort interessant au niveau sportif et cela permet de prendre l'air aux flèches ...
A pluche à Chauvigny  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
en fait tu veux dire que ça peut dépoussiérer le matériel,c'est bien ça et le bonhomme par la même occasion  |
|
|
 |
|
|
|
Et non J.P.EC , ce n'est plus à lui de décider de son cas , "il" s'en occupe ... ainsi qu'Aurore T. via un stage campagne dans le Sud ...
On ne doit pas laisser un "trésor" dans son écrin : le tir campagne a besoin de lui ! .
C'est une évidence , et certaines personnes de la Fédé. ne sont pas aveugles , même pour un "belout du Poitou".!!!
Ouvrez les yeux , c'est une évidence ! Et ce n'est pas anodin s'il est approché par la Fédé , qui ne détecte pas des toquards (comme moi!)
(p.s.) : Et mer.e pour le stage ( si tu me lis ) ...
Vivement le prochain Pro-First ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
oui mais c'est pas en forçant les gens que l'on obtient les meilleurs résultats mais bon ce n'est que mon avis et si mes souvenirs sont bons,
Jean Pierre a déjà fait un stage découverte,certes les conditions étaient pas terrible,mais bon ce n'est pas pour ça qu'il a fait des compets après. |
|
|
 |
|
|
|
salut
tu as raison david mais pour une fois je vais subir, il y à surement des chose à apprendre
une fois bien équipé je pense que rien ne peut arrèter l'homme
j'ai déjà commendé douze flèches, et 2 cordes
ça avance  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
ah je comprend mieux pourquoi je peux pas aller tirer dehors aujourd'hui
bon c'est cool alors,et oublie pas que ma proposition tiens toujours |