Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser la question suivante :
> Connaissez-vous une Archère ou un Archer ayant obtenue en B.B. une Arrow - Head d'OR ( lors d'un tir campagne Arrow-Head , bien entendu... );
Merci de vos nombreuses réponses ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Je l'ai ratée d'1 point l'an passé (344, le samedi 7 juin 2008 à Merksplas-Belgique)
Sinon tu as Giuseppe Seimandi qui a tiré +/- 700 points en France l'an passé... |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Arrow head d'or.... Mmmmmmmmmmmm
Disons qu'avant le règlement du 6, il fallait faire 340pts et vu qu'en France personne à ma connaissance n'a passé ce score
Maintenant, 345pts! je crois que Bernard DUMON a fait 349pts l'année passé à Carces et doit etre le seul a avoir obtenu cette distinction à ce jour en France.
Reste plus qu'a bosser un peu pour en inscrire d'autre au palmarès  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous poser la question suivante :
> Connaissez-vous une Archère ou un Archer ayant obtenue en B.B. une Arrow - Head d'OR ( lors d'un tir campagne Arrow-Head , bien entendu... );
Merci de vos nombreuses réponses ...  |
Le mieux est de procéder par élimination !!!!
Donc tu peux déjà m'enlever de la liste
J'espère avoir été bien utile pour tes recherches.
a+ _________________
 |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
moi 347 mais se n etait pas un harrow head désolé lol(et y a longtemp ) et de toute façon je n aurais pas passé le control anti dopage ................ ps: et maitre brasseur tu vas a bort le 28 mars ???? |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
Et désolé Christophe (Baudtof1) mais a cette époque personne ne s intéressais au bb ni a moi d ailleurs et c est toujours le ka pour moi mdr et comme maintenant j'suis même plus capable de les faire même avec le six ......................on ne peut pas être et avoir était vu que moi je n ais jamais était. Et pour ta gouverne je t ais toujours considéré comme le meilleur BB que l on et jamais u bravo en tout les qua pour se que tu a fais pour le tir sans viseur |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Moi je connais une archere qui a un
une Arrow - Head d'OR et une d'argent |
|
|
 |
|
|
|
> Moi aussi , même que c'est Chantal P. de M. , et le tout décroché à Niort (79) en 2008 à la barbe d ' "il" (arrow head grise ) . Mêm'pas'mal !
>> Bravo à tous (Chantal , Christine , Bernard , Christophe , Jeff et les autres...) pour être des locomotives pour les "bas niveaux" .
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Saluuuuuut Jef !
jeffouille a écrit: | ps: et maitre brasseur tu vas a bort le 28 mars ???? |
Si c'est pour moi la question c'est ouiiiiiiii je viens au critérium de bort-les-orgues On démarre vendredi matin avec le Chti Bruno
jeffouille a écrit: | Et désolé Christophe (Baudtof1) mais a cette époque personne ne s intéressais au bb ni a moi d ailleurs et c est toujours le ka pour moi mdr et comme maintenant j'suis même plus capable de les faire même avec le six ......................on ne peut pas être et avoir était vu que moi je n ais jamais était. Et pour ta gouverne je t ais toujours considéré comme le meilleur BB que l on et jamais u bravo en tout les qua pour se que tu a fais pour le tir sans viseur |
Là, je te trouve très dur avec ton toi-même Il a plein de gens qui t'aiment et t'apprécient Même jusqu'en en Belgique, dis donc
Allez Jef ! Allez Jef ! Alleeeeeeeeez !!!
On se voit là-bas et bon courage pour tes tirs.
D.Archer |
|
|
 |
|
|
|
jeffouille a écrit: | ps: et maitre brasseur tu vas a bort le 28 mars ???? |
>>> Oui , car je dois régler mes comptes avec mon crochet rouillé ...!  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | jeffouille a écrit: | ps: et maitre brasseur tu vas a bort le 28 mars ???? |
>>> Oui , car je dois régler mes comptes avec mon crochet rouillé ...!  |
Ben j'espère qu'on se trouvera et que l'on se présentera...
A bientôt  |
|
|
 |
|
|
|
D.Archer a écrit: | Ben j'espère qu'on se trouvera et que l'on se présentera... |
Une photo de "famille I.S." sera faite lors du C.F. de Bort les OGRES par Passager , et si possible autour de l'Arrow Head d'OR de sa dulcinée (Chantal P.) !!!
Si ce n'est pas de l'info çà ?!?! ... A pluche ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Salut Yann
est tu pres a te prendre une tôle et etre a la fin de la 3eme poule ??????????
@ samedi  |
|
|
 |
|