Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Présence des deux listes sur le net
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMGEn ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageLun 02-03-2009, 22:39
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
REMARQUE IMPORTANTE :
Je viens de m'apercevoir qu'à l'arrivée dans le sujet, on pourrait avoir l'impression que c'est moi qui l'ait lancé or il n'en est rien.

Les MODOS ont tout simplement coupé un autre sujet, donc pas de mauvaises intentions s'il vous plait !!!!


pas de problème pour ça patrick... on sait très bien de plus que tu communiques énormément pour ta liste, on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges, malgrès quelques posts...

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageLun 02-03-2009, 22:55
Répondre en citant

JMG a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:
REMARQUE IMPORTANTE :
Je viens de m'apercevoir qu'à l'arrivée dans le sujet, on pourrait avoir l'impression que c'est moi qui l'ait lancé or il n'en est rien.

Les MODOS ont tout simplement coupé un autre sujet, donc pas de mauvaises intentions s'il vous plait !!!!


pas de problème pour ça patrick... on sait très bien de plus que tu communiques énormément pour ta liste, on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges, malgrès quelques posts...


Là, JMG, tu ne me parais pas très objectif... Combien de co-listiers de la liste de PB sont venus écrire ? d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageLun 02-03-2009, 23:10
Répondre en citant

Verovera a écrit:
JMG a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:
REMARQUE IMPORTANTE :
Je viens de m'apercevoir qu'à l'arrivée dans le sujet, on pourrait avoir l'impression que c'est moi qui l'ait lancé or il n'en est rien.

Les MODOS ont tout simplement coupé un autre sujet, donc pas de mauvaises intentions s'il vous plait !!!!


pas de problème pour ça patrick... on sait très bien de plus que tu communiques énormément pour ta liste, on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges, malgrès quelques posts...


Là, JMG, tu ne me parais pas très objectif... Combien de co-listiers de la liste de PB sont venus écrire ? d'oh!


Il n'y en a peut-être pas qui viennent sur IS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageLun 02-03-2009, 23:16
Répondre en citant

Et alors ? Je ne vois pas le rapport avec ma remarque, Nico Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageLun 02-03-2009, 23:27
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Et alors ? Je ne vois pas le rapport avec ma remarque, Nico Wink

ben c'est simple , patrick fréquente IS régulièrement, donc il vient défendre son programme vu que l'on en parle.
Si les colistiers de PB, ne fréquentes pas le forum ils ne savent pas forcément que l'on parle des élections içi, ou alors ils ont peut-être choisi un autre moyen de communication, sur le terrain par exemple, et préfèrent un contact direct avec les archers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageLun 02-03-2009, 23:42
Répondre en citant

nico45 a écrit:
Verovera a écrit:
Et alors ? Je ne vois pas le rapport avec ma remarque, Nico Wink

ben c'est simple , patrick fréquente IS régulièrement, donc il vient défendre son programme vu que l'on en parle.
Si les colistiers de PB, ne fréquentes pas le forum ils ne savent pas forcément que l'on parle des élections içi, ou alors ils ont peut-être choisi un autre moyen de communication, sur le terrain par exemple, et préfèrent un contact direct avec les archers.


Et donc, je ne trouve pas juste de reprocher aux co-listiers de Patrick de ne pas venir sur le forum, et de ne pas le reprocher aux co-listiers de PB.

Ceci étant dit sans prendre parti pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageLun 02-03-2009, 23:54
Répondre en citant

je ne repproche rien ni aux uns ni aux autres.
patrick vient défendre son programme, c'est son choix, c'est son droit.
les autres ne viennent pas c'est leur choix, c'est leur droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 03-03-2009, 0:02
Répondre en citant

nico45 a écrit:
je ne repproche rien ni aux uns ni aux autres.
patrick vient défendre son programme, c'est son choix, c'est son droit.
les autres ne viennent pas c'est leur choix, c'est leur droit.


Nico, tu es venu réagir sur ce que j'ai écrit à propos de ce qu'a dit JMG (que je te rappelle "on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges")
Si ce n'était pas à propos de ce qu'a écrit JMG à la base, dans ce cas ne me cite pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGEn ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMar 03-03-2009, 0:10
Répondre en citant

Verovera a écrit:
JMG a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:
REMARQUE IMPORTANTE :
Je viens de m'apercevoir qu'à l'arrivée dans le sujet, on pourrait avoir l'impression que c'est moi qui l'ait lancé or il n'en est rien.

Les MODOS ont tout simplement coupé un autre sujet, donc pas de mauvaises intentions s'il vous plait !!!!


pas de problème pour ça patrick... on sait très bien de plus que tu communiques énormément pour ta liste, on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges, malgrès quelques posts...


Là, JMG, tu ne me parais pas très objectif... Combien de co-listiers de la liste de PB sont venus écrire ? d'oh!


ma remarque ne portait sur le post de patrick tout simplement... il est l'un des seuls de sa liste à s'exprimer à part quelques posts de 2 autres personnes.

je ne pense pas connaitre les autres pseudo de la liste de Philippe Bouclet... à par un sur un autre forum, donc je ne comprends pas ta remarque vero car ma remarque ne porte en aucun cas sur la liste de P.Bouclet

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 03-03-2009, 0:33
Répondre en citant

Bon.
Je ne dois pas savoir m'exprimer.


JMG, tu écris "on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges"

Ce à quoi je réponds qu'il est INJUSTE de faire reproche aux co-listiers de Patrick de ne pas s'exprimer sur ce forum, et de ne pas faire le même reproche à l'autre liste.

j'espère avoir été plus claire, sinon, je renonce Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGEn ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMar 03-03-2009, 0:51
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Bon.
Je ne dois pas savoir m'exprimer.


JMG, tu écris "on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges"

Ce à quoi je réponds qu'il est INJUSTE de faire reproche aux co-listiers de Patrick de ne pas s'exprimer sur ce forum, et de ne pas faire le même reproche à l'autre liste.

j'espère avoir été plus claire, sinon, je renonce Laughing


inutile de renoncer, je comprends, mais je persiste dans ma réponse...qui est une réponse à Patrick L.

disons que mon post aurait pu être un MP de sympathie envoyé à Patrick, qui avait peur qu'on lui reproche "la fausse création de ce sujet lors du découpage d'un autre précédent sujet" ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai voulu qu'il soit public. En le remerciant de ses interventions.

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif, car je relève un fait d'une part de ses co-listiers...et que je m'adresse à lui mais ouvertement au vu de tous. Si tu veux le fond de ma pensée, je trouve dommage qu'il soit le seul de sa liste à venir au charbon discuter avec nous. (mais je sais aussi que au moins 2 autres ont posté quelques messages...);


Après si Patrick et d'autres membres de ce forum connaissent les pseudos des membres de l'autre liste, ils doivent le savoir s'ils postent ou non (et donc patrick le sait, inutile que je lui parle des actions de l'autre liste) , je suis dans l'ignorance pour ma part (sauf erreur, je ne crois connaitre qu'un seul pseudo, alors que je connais plusieurs noms de la liste) Mais c'est un autre sujet qui n'a pas de rapport direct de mon point de vue, à ma réponse à Patrick tout simplement.

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMar 03-03-2009, 7:30
Répondre en citant

Ne vous chamaillez pas sur des détails sans importance.
Je ne suis pas le seul de la liste HEZELY à m'exprimer ici je suis certainement le plus bavard c'est tout.
Pour ce qui est des autres candidats inscrits sur la liste BOUCLET, il y a des membres d'IS et s'ils choisissent de ne pas s'exprimer ça les regarde.

Pour ce qui est de la réflexion de NICO45 sur le fait que les membres de la liste BOUCLET préféreraient le contact direct, ces personnes sont pour la plupart des membres sortants il leur est donc facile d'être présents lors d'AG ou de réunions de comités directeurs des ligues et comme missionnés de se faire prendre en charge par la FFTA ce qui est à mon sens pas très fairplay.
Pour ce qui est de notre cas, tous nos déplacements et coups de téléphones et autres investissements sont à titre PRIVE sur nos DENIERS PERSONNELS.
Aucun budget n'est accordé ni remboursé pour une pseudo campagne électorale.
C'est très facile de s'exprimer ECRAN interposé plutôt que de se dévoiler en face. Je pense que de ce point de vue je suis très clair.
Le seul endroit où j'arrive à me cacher c'est derrière un arc (voir photo prise par JMG au CF 3D dans le dernier TAM) (merci JMG)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arcchasse31Hors ligneniveau 3
Avatar

MessageMar 03-03-2009, 7:37
Répondre en citant

nico45 a écrit:
Verovera a écrit:
JMG a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:
REMARQUE IMPORTANTE :
Je viens de m'apercevoir qu'à l'arrivée dans le sujet, on pourrait avoir l'impression que c'est moi qui l'ait lancé or il n'en est rien.

Les MODOS ont tout simplement coupé un autre sujet, donc pas de mauvaises intentions s'il vous plait !!!!


pas de problème pour ça patrick... on sait très bien de plus que tu communiques énormément pour ta liste, on peut regretter un peu l'absence de tes co-listiers à ces échanges, malgrès quelques posts...


Là, JMG, tu ne me parais pas très objectif... Combien de co-listiers de la liste de PB sont venus écrire ? d'oh!


Il n'y en a peut-être pas qui viennent sur IS
.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMar 03-03-2009, 7:46
Répondre en citant

Puisque certains veulent des détails je vais en donner un.
Christian HEZELY venait à une certaine époque lire et parfois poster sur IS jusqu'au jour où des attaques très bien ciblées ont déclenché chez lui un accident vasculaire important.
Christian est quelqu'un qui prend les choses à coeur.
Je ne dis pas que c'est IS qui a provoqué mais c'est bien un message posté sur IS qui a été le déclencheur.
Cédric n'est en rien responsable de celà bien entendu.

Donc nul n'est besoin de réclamer la présence ou non d'une personne sur le forum du moment que les personnes volontaires le font même au nom des autres ça suffit.

Pour ma part ça ne me gêne absolument pas d'être le "porte-parole" de la liste mais y'a rien d'officiel puisque nous avons décidé de ne pas faire de site dédié. Nous résevons notre énergie pour ce qui est à venir.

De plus, si je veux compter le nombre d'intervenants différents sur ce sujet ici, je me dois de constater qu'il est loin d'être représentatif de la population d'archers, et c'est bien dommage.
Mais c'est le reflet de la société, certains mécontents s'expriment en privé mais quand il s'agit de s'impliquer ou de faire des actions, y'a déjà beaucoup moins de disponibilités Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageMar 03-03-2009, 8:06
Répondre en citant

Une seule personne qui répond ça me parait suffissant, si cette personne est le porte parole de la liste et ça me parait ètre le cas pour toi.
Concernant les critiques que ce soit en privé ou en public pour moi c'est pareil, toujours plus facile de critiquer que de faire.
Une chose est sur ce n'est pas le cas de votre liste, vous n'ètes pas d'accord et vous proposez autre chose et vous vous ètes engagés a visage dècouvert et ça c'est tout a votre honneur.
Après raison ou tort l'avenir le dira, mais j'aime bien votre démarche c'est honnète.
Quand on n'est pas satisfait, on fait en sorte de prendre les rênes.

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com