Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Tableaux de bord - Saisons 2009 et 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageJeu 18-02-2010, 8:50
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Et surtout, surtout.... MERCI FLORIAN !!!! Wink


De rien, j'en déduis que tu as pu tirer profit de ce que j'ai développé Wink.
Au passage, si quelqu'un est intéressé par le code permettant d'aspirer les classements pour toutes disciplines/catégories/années, il est librement disponible (je le rajouterais en téléchargement libre avec tous mes dév).

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageJeu 18-02-2010, 9:35
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
De rien, j'en déduis que tu as pu tirer profit de ce que j'ai développé Wink.


Et comment ! Quel gain de temps, et quel confort ! Smile Génial ! Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 18-02-2010, 10:51
Répondre en citant

Super boulot Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

2 renseignements utiles :

la moyenne du dernier a rentrer dans le quota ( Quota de 12, moyenne du douzième);

la moyenne du dernier sélectionné (Quota de 12 mais le dernier sélectionné est classé 21, moyenne du 21éme);


Si tu as la possibilité de les mettre se serait super. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageJeu 18-02-2010, 11:06
Répondre en citant

Horus a écrit:
la moyenne du dernier a rentrer dans le quota ( Quota de 12, moyenne du douzième)


Le cut ? Je l'ai ajouté sur le tableau 2010, sur la même ligne que la meilleure moyenne ... exemple : 563 / 511 pour les femmes et 574 / 531 pour les hommes.


Horus a écrit:
la moyenne du dernier sélectionné (Quota de 12 mais le dernier sélectionné est classé 21, moyenne du 21éme)


Est-ce vraiment significatif ? Je n'ai pas l'impression que ça apporte grand chose, vu que ce qui compte surtout, c'est le cut non ? Peux-tu développer stp ?



Merci pour les encouragements en tous cas ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GaboreaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique + poulie

MessageSam 20-02-2010, 20:28
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Horus a écrit:
la moyenne du dernier sélectionné (Quota de 12 mais le dernier sélectionné est classé 21, moyenne du 21éme)

Est-ce vraiment significatif ? Je n'ai pas l'impression que ça apporte grand chose, vu que ce qui compte surtout, c'est le cut non ? Peux-tu développer stp ?

Je suis arrivé à la même conclusion qu'Horus en essayant de faire mes propres statistiques : les deux informations sont utiles.
- le "cut" (si j'ai bien compris) c'est le score qui fait qu'un tireur est sûr d'être sélectionné,
- la moyenne du dernier sélectionné c'est le score qui lui permettra peut-être d'aller au CF (en tenant compte des non inscrits, de la localisation géographique des CF, de la phase de la lune, etc ...);


J'ai remarqué que les 2 se rapprochaient de plus en plus, mais à une époque on pouvait aller aux CF sans avoir fait le cut, en comptant sur les désistements / non-inscriptions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 23-02-2010, 12:12
Répondre en citant

Je ne comprends pas... désolée...

Gaborea a écrit:
- la moyenne du dernier sélectionné c'est le score qui lui permettra peut-être d'aller au CF (en tenant compte des non inscrits, de la localisation géographique des CF, de la phase de la lune, etc ...)


Si il est dernier sélectionné, il est CERTAIN d'aller au CDF.


Gaborea a écrit:

J'ai remarqué que les 2 se rapprochaient de plus en plus, mais à une époque on pouvait aller aux CF sans avoir fait le cut, en comptant sur les désistements / non-inscriptions.


Il y a (quasiment) TOUJOURS des archers qui vont au CDF sans avoir fait le cut, puisqu'il n'y a (quasiment) jamais 100% des premiers qui s'inscrivent.
Si ça se rapproche, c'est que de plus en plus d'archers en haut de tableau vont sur les CDF.

Connaître le cut donne une information sur le niveau des performances réalisées pendant la saison.
Donner le dernier sélectionné donne une info qui (me semble t-il) n'apporte pas grand chose, puisqu'elle est basée, comme tu dis sur des paramètres qui n'ont rien à voir (ou presque) avec les prestations réalisées.
Ou alors, c'est que je n'ai pas compris l'intérêt.

Par contre, vu que je suis en train de préparer le tableau SALLE que je compte faire demain.. si on pouvait m'éclairer rapidement, ça serait sympa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 23-02-2010, 15:26
Répondre en citant

Cela sert quand tu prends tes tableaux non plus pour constater ce qui c'est passé mais pour fixé les objectifs de l'année prochaine.

Un autre renseignement que je regarde c'est le score a faire pour passer le cut des 32 premiers qui ont le droit de faire les duels, l'année dernière 561.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 23-02-2010, 15:42
Répondre en citant

Ok, je vais ajouter la moyenne du dernier inscrit.

Merci ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 23-02-2010, 16:03
Répondre en citant

Merci et Super Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 23-02-2010, 16:21
Répondre en citant

Si la Fédé sort les qualifiés demain (pour la salle), je mets en ligne dans la journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMer 24-02-2010, 17:20
Répondre en citant

La saison Salle est en ligne ici

Comme demandé, j'ai ajouté le Cut, la moyenne du dernier inscrit ainsi que son classement.
J'ai ajouté aussi le rapport entre compétiteurs et nombre de places en CDF Dispo.

Par exemple, pour prendre les extrêmes :

Il y a seulement 20 places en CDF pour 1073 compétiteurs (3 concours mini) CL VH, ce qui veut dire que 1,9% des archers de cette catégorie peuvent aller en CDF.

Il y a 6 places en CDF pour seulement 25 compétitrices (3 concours mini) CO JF, ce qui veut dire que 24% des archères de cette catégorie peuvent aller en CDF.


Moralité, si on veut aller sur un France Salle, vaut mieux être une jeune femme CO qu'un homme CL plus âgé Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageSam 15-05-2010, 20:24
Répondre en citant

La saison Nature 2010 est en ligne ici

Merci Florian Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com