Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christobal niveau 1
|
|
|
Bonsoir .
Tout est dans le titre, je cherche à acheter des vanes Bohning X2, mais je ne sais pas où en trouver, si quelqu'un connaît une adresse en France, je suis intéressé .
Merci . |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chez le fournisseur en france
demande à ta boutique qu'elle lui en commande mais ils ont des stocks suite à nimes
donc tout el monde peut en avoir
c'est pas dur
faut juste prendre son tel et passer commande
toutes les boutiques peuvent en avoir
c'est la future plume du field et 3D à mon sens
la 2 pouces n la gardera pour la salle
et la mini peut aller jusque 70M
LA X2 il fut que je la teste pour le classique mais ça peut devenir le must de la rentrée cte plume
encore un succès bohning
qui nous lise d ailleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
christobal niveau 1
|
|
|
fleche94 a écrit: | france archerie .... |
Information éronnée, pas de Bohning Blazer X2 chez France Archerie comme partout ailleur en France jusqu'à ce jour, a moins que l'un d'entre vous ait vérifié par lui même . |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
4 douzaine blanche a vendre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvoudrais bien savoir ou tu as pu deniche quatre douzaines de x2 blanche car elles n existent pas dans cette couleur
ce qui se rapproche le plus ce sont les pearl et seuls qualeues un en ont eu des echantillns
apres pour en voir c'est pas dur faut demander à son archerie de les commander elles sont en stock depuis nimes
si ensuite les magasins ont le flemme vous vous debrouillez
perso je m'en cogne j en ai depuis le france federal quand on a commencé à les montrer en france _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les X2 sont disponibles en stock sans problème chez un seul ( pour l'instant ) grossiste européen . Donc bientôt dans tous les magasins, le temps que les livraisons arrivent.. Mais effectivement, le nombre de couleurs est assez limité . |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
j'avais quatre douzaine en blanche ou autre et bleu que bohning ma gentillement envoyé
et elle m'interresse pas |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Bah envoies les
3 douzaines de blanche  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | j'avais quatre douzaine en blanche ou autre et bleu que bohning ma gentillement envoyé
tu les renvois au personnes qui te les ont donné si elle ne t'intéresse pas
enfin on fait ca quand on est honnête avec les marques. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
malice a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | j'avais quatre douzaine en blanche ou autre et bleu que bohning ma gentillement envoyé
Ou alors on les fais suivre a d'autres personnes intéressées avec juste les frais de port a payer
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | j'avais quatre douzaine en blanche ou autre et bleu que bohning ma gentillement envoyé
faudrait mieux surtout qu anne marie nous lit
ils sont genitls chez bohning et on en sait quelque chose
merci à eux pour tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
christobal niveau 1
|
|
|
christobal a écrit: | Bonsoir .
Tout est dans le titre, je cherche à acheter des vanes Bohning X2, mais je ne sais pas où en trouver, si quelqu'un connaît une adresse en France, je suis intéressé .
Merci . |
Merci pour vos réponses, mais n'en ayant pas trouvé en France, je les ai achetées à l'étrangers . (reçues aujourd'hui même) |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|