Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous compter une histoire tragiquo-comique !
L'histoire commence un Vendredi par un joyeux covoiturage , avec histoires et rigolades lors du trajet avec une seule envie :
> "Bouffer" la galette bretonne (coucou Raphaël ...) et "sortir" J.P. de Poitiers (non , pas de la voiture , quoi que ...);
Samedi , début des "hostilités" sur trispots !
Et c'est là , que leur croisade est devenue leur chemin de croix !
La preuve : 1 archer en série 1 , 3 archers en série 2 et 1 en série 3 !!!
Et le début de la "curée" commença le Dimanche matin à 432,68 mts d'altitude pour les seizièmes de finale!
> Tous balayés , laminés , humiliés bref , sonnés ;mouchés et piqués au vif sauf un , ("il") rescapé heureux des seixièmes avec un score honorable de 121 !!!
Mais la "justice sportive" l'a trés vite jugé par une cinglante déculotée (en huitième!)
Tous rentrèrent avec un goût de travail mal fait , de sous-performance , de rangs perdus et de fin de saison en vrac ;
ce qui devait étre un pélérinage s'est transformé en purgatoire ! :
> J.P.de Poitiers : rang 22 !
> J.M. de Smarves : rang 52 !
> Yves de Groland : rang 62 !
> Thierry de Chauvigny : rang 63 !
> "il" de Poitiers : rang 80 !!!
>>> Rebondiront-ils de cet échec cuisant ?
> Nous le saurons en suivant la saison (extérieure) des : " 5 pseudos- Fantastiques"
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
c'est sur on s'est bien marrés
l'hotel minable
le concours était bien tous les concurents trés sympathique
presque tous les meilleurs ce sont fait éjecter au 16ieme
donc ça m'a rassuré de mon résultat
vivement l'année prochaine qu'on recomence  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo "IL" pour ton 121 et l'autre adversaire l'homme invisible il fait combien ????.
Contant d'avoir fait ta commaissance, A+
Soit Bains les Bains ou au prochain critérium. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Salut Yann
Ton 121 c'est au qualif ?
Parce que en duel tu a 1 point de trop
Bref
La galette etait bonne dimanche Mais un peut lourde a digerer pour le 2eme tours
A l'annee prochaine pour une autre bourre en salle
A dimanche mais tu ne crains rien je serai en arc droit |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
mais vous connaissez pas "il" ou quoi,il est tellement surpuissant que s'en ai devenu incroyable  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Et bien voila toutes les photos sont en ligne sur mon site
il faut juste que je mette dans l'ordre les photos des podiums
mais !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
lemy a écrit: | Salut Yann ,Ton 121 c'est au qualif ? Parce que en duel tu a 1 point de trop |
Regarde bien l'album photos de Dominique P. (Passager) , le score parle de 'lui' même ! Que du jaune ! Mais en huitième , pas un !!!
> Pourtant la maxime disait : "il" est fort , "il"est grand , donc "il"est fort grand , autant que le cordouan !
Et bravo "Grand Bouffeur de galette Bretonne" : tu l'as dit , tu l'as fait et tu le fera pour des siécles et des siécles (quelle géniale maxime retenue envers ta personne)
> Donc toi aussi tu n'as d'amis sur les pas de tirs , seulement des "ennemis" Archers ! (C'est dommage ...)
Et rendez-vous au prochain C.F. 2010 à "djeunvilliers"
(p.s.) Merci de m'avoir "supporté" pendant deux jours ! ... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Jeu 05-03-2009, 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Salut,
on avait les bouteilles pour l'arrow à Bort
ce sera pour Franceuil
 |