Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Ben oui, seulement 2 poulies femmes au circuit ligue, il faudrait je pense proposer des ammenagements non ? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et 2 femmes de Chartres en + si je ne m'abuse !!!
Les autres viendront au prochain ! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bitchiack a écrit: | Ben oui, seulement 2 poulies femmes au circuit ligue, il faudrait je pense proposer des ammenagements non ? |
si je puis me permettre d'intervenir ici... parait qu'il y avai la meme chose en picardie... mais en classique... seulement 2 femmes.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Nico,
Pourquoi faire la premiere manche alors que je sais pertinament que je ne pourrais pas faire les 2 suivantes.
Ce circuit n'est interressant que si tu peux le faire en entier et non a moitié voir moins meme.
Donc tant qu'ils decideront de mettre une epreuve le jour du concours de mon club je ne pourrais pas le faire completement.
De plus pour la troisieme manche cela m'est encore moins possible de venir j'ai un autre concours plus important a faire ce week end la.
Mais pose la question aux autres filles pour savoir pourquoi elles ne sont pas venues. |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Alors Bitchiack on cherche les filles?
Ceci dit 2 filles en poulies c'est peu voir pas encourageant pour elle, elles pouraient prendre un classique histoire de s'amuser.
Comment se déroule votre circuit ligue? _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lancelot a écrit: | Donc tant qu'ils decideront de mettre une epreuve le jour du concours de mon club je ne pourrais pas le faire completement.
De plus pour la troisieme manche cela m'est encore moins possible de venir j'ai un autre concours plus important a faire ce week end la.
|
Il y a deux choses en jeu. La question à se poser c'est : quelles sont les priorités de TON club, et quelles sont TES priorités. Y a t'il un moyen de faire cohabiter les deux motivations?
Faut choisir. Mais pas se cacher derrière de fausses raisons. |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne me cache pas deriere de fausses excuses. Nous avons cette année instauré un cours de perfectionnement pour les jeunes de notre club qui sont motives pour la competition. Si je participe au circuit ligue je ne pourrait pas m'occuper des jeunes de fçon correcte car le club a decide de ne faire qu'un tir le samedi.
Deplus sache que notre club n'a pas d'ambitions au niveau de la competition quel qu'en soit le niveau. C'est moi qui est de l'ambition.
Mais je ne veux pas participer a une epreuve en sachant que pour le faire correctement il faut faire les 3 concours et cela je sais que je ne pourrait pas le farie alors autant dans ce cas aider les jeunes a progresser. C'est l'avenir de notre club malgre le manque d'ambition. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
3 concours dans la saison, (4 en IDF: 2 salles, 1 fédéral, 1 Fita), c'est pas énorme! Mais si ton ambition est plutôt de faire progresser les plus jeunes c'est tout à ton honneur. =D> |
|
|
 |
|