Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors plouf pourquoi on ne t'as pas vu au stage ? On était triste tu sais !!! En plus t'avais l'air motivé pour y aller !!
Bon je te fais un bref résumé de ce que j'ai fais.
Tout d'abord j'arrive au CREPS, je suis paumé, où est la salle...
Heureusement Anne m'a guidé !!! Ensuite j'arrive et je ne vois pas Supervivi... où elle est ? Supervivi est arrivé en retard (elle t'expliquera).
Ca commence très fort !!!
Au début du stage je ne connaissais pas bcp de monde et peu de personne me connaissait. A la fin du stage tt le monde savait qui c'était Dodo. On se demande pourquoi !!!!
En plus j'avais apporter des bonbons et des gateaux mais personne n'en voulait, snif !! Y pensait que je n'avais pas d'ami et que je les achetai pour faire semblant d'en avoir. En tout cas on a bien rigoler sur ça !!
Avec Supervivi on a parlé de mouton et ça l'a fait marrer, j'sais pas pourquoi !!!
Bon je t'ai fait un vraiment très bref résumé sur toute les bétise qu'on a pu faire mais je ne t'ai pas tout raconté alors essaye d'imaginé !!
Pour ce qui est sérieux anneriga et Supervivi vont se faire plaisir à t'expliqué !!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais a part rigoler tt le tps vs avez eu un peu le tps de faire du tir a l'arc au moins?  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
et t'as pas dit que vous m'avez trainer dans l'herbe MOUILLEE !!!
Amandine était pas la a cause de sa tendinite au bras droit et elle pourra pas faire partie de l'équipe  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
T'inqiète Ronboubou on a eu un peu de temps pour tirer, tout le dimanche, et un peu le samedi.
On a aussi couru, on a fait un test Cooper, 12 min de course.
Supervivi, il n'y a pas des personnes qui ont joué avec une de tes chaussures aussi?
Dommage Plouf que tu sois blessée, j'espère au moins que tu pourras tirer dans pas longtemps. |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | et t'as pas dit que vous m'avez trainer dans l'herbe MOUILLEE !!!
Amandine était pas la a cause de sa tendinite au bras droit et elle pourra pas faire partie de l'équipe  |
Supervivi, sur mon message j'ai voulu raconter ce que moi j'ai fais et comme ça toi et Anne vous racontez ce que vous avez fait.
Ronboubou, je pensais que anne allait t'expliqué tout ce qu'on a fait de sérieux mais elle a retenu que le test cooper !!
On a aussi fait un test d'endurance en tir à l'arc. Il fallait tirer, pour moi, 8 flèches de 2min40 pdt 6 volées et sur le total de 48 flèches il fallait en mettre 40 dans notre zone (pour moi, le 7) pour pouvoir continuer encore pdt 3 volées . Et si on en mettait 20 sur 24 dans la zone on faisait encore 3 autre volées...
Au total j'ai mis 85 flèches sur 96 dans ma zone mais j'ai du arrèter avant car on avait plus de temps.
Pour Amandine je suis au courant et elle devrait venir mettre un message ici même !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
anneriga a écrit: | Supervivi, il n'y a pas des personnes qui ont joué avec une de tes chaussures aussi? |
Si c'est vrai, donc pour résumé ce que j'ai fait ... ben j'ai mangé, j'ai parlé avec Dorianne et Anne et les autres filles, je me suis fait trainer dans l'herbe mouillée par les filles parce que je racontais trop de conneries, Sophie m'a pris ma basket, on s'est lavée dans les douches du 4eme étage, on a tiré aussi !
Pour le test d'endurance ceux qui tirer 5 fleches ca comptait pas mais vu que j'ai fait un tres bon test (la zone 7 aussi) ben Jérôme a pris ma feuille !
Sinon ben j'espere qu'on va vite recevoir la lettre pour savoir si on est pris ou pas !
En tout cas Jérôme a dis qu'il y avait trois criteres de selection :
Le comportement
L'endurance, voir si on peut tenir le choque physiquement
La technique de tir
Pour mon comportement ils ont dit que c'était bien apres je sais pas trop ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
youpiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeuh !!!!! 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | youpiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeuh !!!!! 8-)  |
Moi aussi je suis prise !!!! :D
PS: Doriane ça s'écrit comme ça !!!!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | youpiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeuh !!!!! 8-)  |
Et bien on n'a pas fini de vous entendre tchatcher!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | youpiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeuh !!!!! 8-)  |
oups désolé !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bvo les filles pour votre selection  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Et moi aussi je suis prise. Il y a 10 personnes du Lyonnais et 14 du Dauphiné dans l'équipe Rhone-Alpes.
Dodo on est 4 du club à avoir été sélectionné: Christophe, Alexis, Laurent et moi.
Je sais qu'il y a aussi Stéphanie, Damien, Gislain, Florian, et ceux de l'an dernier (sauf quelques uns) qui vont participer au stage.
En fait Dodo, j'allais pas parler du test d'endurance au tir, vu que j'avais 2min20 pour tirer 7 flèches, ce qui fait beaucoup de temps pour pas beaucoup de flèches. En plus j'ai pas bien tirer!
Je m'appliquerai la semaine prochaine, et j'aurai en principe 10 flèches minimum. Mais je change d'inserts, il va falloir que je change mon réglage du viseur.
En tout cas, ça va bien rigoler la semaine prochaine, et Dodo, j'essayerai de rester un peu plus avec toi, mais tu sais que j'ai l'habitude d'être avec les garçons de mon club! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Moi aussi j'ai été selectionné, super !
C'était génial ce stage à Voiron mais celui de Barby promet dêtre tres .... divertissant (En plus, on n'aura pas la plupart des emmerdeurs dont je ne citerais pas le nom :twisted: ).
Mais comment pouvez vous savoir que vous avez été pris ? Un courrier vous est déjà parvenu ?
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Ben moi c'est Laurent qui a téléphoné sur mon portable que j'ai pas entendu sonner et il a laissé un message pour dire que j'étais prise !
Et pi ben Barby c'est a un quart d'heure de chez moi nanananereuuuuh !! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Moi arce que Sophie c'est forcée a aller sur sa boite e-mail et m'a écrit un petit message !! En tout cas si je pouvais recevoir que des message comme ça, ça serait géniale !!
Anne, nous on est 2 de Bourg en Bresse car Angélique est prise aussi !!
C'est tu si Jean-Batiste est pris où pas ?
PS: Mr moi tu peux te décrire pour qu'on sache qui t'es !! STP !  |
|
|
 |
|