Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
J'ai eu l'occasion dimanche matin de prendre un main un Inno carbon. Très jolie poignée montée avec des branches carbones foam (des SF en l'occurence) cela donne un arc très leger. Le propriétaire de l'engin en est plutot content... le pauvre ne voulait même pas l'essayer de peur de craquer et au final.. lol
par contre ce qui m'a étonné en la prenant en main c'est que la forme du grip est exactement la même que sur ma samick Agulla !!! Bien qu'il soint construit differement la forme finale est la même.
Est ce que tous les arcs sont ainsi ? ou est ce une coincidensce entre ces deux poignées ? |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Non tous les arcs ne sont pas comme ça, les grips Hoyt sont très différents des Win and Win par exemple, peut être une pure coïncidence alors, parce que à ce que je sache Win and Win et Samick ne collaborent pas ensemble?
Donc pas de raison que la forme du grip soit la même. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
non seulement ils n collaborent pas mais en plus si l un pouvait bouffer l autres ça ferait les beaux jours de hoyt
a noter que seul samick a le marché en asie
pratiquement rien pour win and win ui lui se partage le reste du monde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|