Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
lors dun concour en salle je commence par faire 30 puis 29 puis 30 puis 30 puis 30 etc tec et alors de ma visé un coup de klaxonne mal ladroit pasl es organisateur !! sa ma fait faire un paille !! apret contstation et ben pas put retirer ma fleche qui a fait 0 .jait faillis pas avoir ma celection pour la ligue pas juste mais il mon dit q ue fleche tiré etait tiré....  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
helas pour toi oui une fois que la fleche depasse la ligne des 3 metres elle est considere comme tiré _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | helas pour toi oui une fois que la fleche depasse la ligne des 3 metres elle est considere comme tiré | oui ok mais ils on fait une belle hereur de cronometrage ils lon pourtemp bien reconu quil se son planter. met bon!!!! un arbitre auré bien voulu que je la retire met pas l autre _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
peu importe car la fleche a depasser la ligne des 3 metres _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
fallait poser une réclamation.
c'est fait pour ça... |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | peu importe car la fleche a depasser la ligne des 3 metres | oui certe alors l prochaine fois je vé bousculer touts les archer pour kil fasse tous des paille et on pourra pas les faire retiré je cé que tu a raison met cé tojours pas juste ! _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
robindici a écrit: | fallait poser une réclamation.
c'est fait pour ça... | oui sa a aitait fait ...met niet............. _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
merci de me metre en premiere place. _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
il est écrit quelque part sur le forum qu'avec un peu plus de soin sur l'orthographe tu seras mieux considéré ...
Merci pour ceux qui se donnent la peine. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je viens juste de comprendre un truc :
la dur loi du sport  |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | il est écrit quelque part sur le forum qu'avec un peu plus de soin sur l'orthographe tu seras mieux considéré ...
Merci pour ceux qui se donnent la peine. | desoler je suis DYSLEXIQUE CHONIQUE !! merci de l info je mieux cet que j ecris plus... _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | je viens juste de comprendre un truc :
la dur loi du sport  | oui mais la cet + du sport _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
arc30 a écrit: | Eric91 a écrit: | il est écrit quelque part sur le forum qu'avec un peu plus de soin sur l'orthographe tu seras mieux considéré ...
Merci pour ceux qui se donnent la peine. | desoler je suis DYSLEXIQUE CHONIQUE !! merci de l info je mieux cet que j ecris plus... |
tu n'es n'y le premier n'y le dernier des dyslexiques.
si je puis me permettre prend le temps d'écrire et de relire ton message.
utilise un correcteur sur ton navigateur (firefox);
et puis d'inquiète pas y a pas mort d'homme |
|
|
 |
|