Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai un petit souci, je tire actuellement avec des navigators 710, pour une allonge de 28". Mais, je vais augmenter ma puissance pour atteindre 40 livres (j'ai déjà testé sur deux entrainements, super aucun souci donc je vais laisser tel quel). Le souci, c'est que mes flêches ne sont plus adapté et qui plus est, a chaque fois 5 flêches s'écratent des autres (tyoujours les mêmes, mais ne présentant aucun défauts vue de l'extérieur, ni même sur les plumes...). Je voudrais changer de flêches, sachant que je fais exclusivement du 70m (un peu de 50 pour m'amuser aussi), ainsi que du fita star.
*
Je pense prendre des ACE, mais je n'ai pas trop le budget, tout le monde me sonseille ca pour mon niveau, pour augmenter mes perf ... donc voilà mais après en occasion faut en trouver..
que me conseillez vous ? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
+1 les navigators son superieures aux acc mais aussi plus cheres hors si il na deja pas le budget pour des ACC !!! |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
oups PARDON j'ai repondu un vite evidement les ACE pas pareil donc +1 les navigator sont un bon compromis |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Autre solution au même budget que la NAVIGATOR : CARBON EXPRESS MEDALLION PRO. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
merci en tout cas ! J'ai opté pour des nabigators, nikel pour le 50 ca sort pas du 8 et le 70 pareil avec quelques 7 de temps en temps donc ca me va^^ |
|
|
 |
|