Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
voila
je viens de m'acheter des X10 pour l'extérieur donc le budget est vraiment bas
j'ai besoin d'une stabilisation performante pour l'extérieur
je peux avoir une déporté Xs Prolite en occasion a 180€ ( autant dire très cher pour moi) mais aux performances très vantée par mes camarades en salle
ou la traditionnelle 4T beiter a 110€.
le meilleur choix selon les statistiques serai lequel?
Sachant que l'on ma parler des turbulences formées par le vent sur la 4T mais sont elles moins importantes que sur un gros tube de la Xs Pro lite?
voila que de questions ...
Ps je n'ai plus le problème de point d'encochage grâce a mes X10 les reglages se sont faits sans encombres et je suis a +5mm ce qui est normal. |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
A mon avis, la meilleure stab sera toujours celle que tu auras utilise et que tu estimeras convenir par rapport aux sensations que tu auras.
Il y a tellement de paramètres (et en premer lieu le materiel que tu as déjà) qu'il est impossible de te conseiller une stab.
C'est peut être nul à dire, mais testes les 2 et vois celle avec laquelle tu te sens le mieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
D'accord à 100% avec herriep  |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
merci
pour le matos en ce moment c'est hoyt matrix G3 36Lbs a 38 lbs avec 31" d'allonge
sinon je pense essayer la deporter pour le "fun" mais trop chere donc je prendrais une beiter 4T je pense car les espaces entre les tubes devrai logiquement mettre moins de pression sur la stab et donc une plus grande stabilité |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
herriep a écrit: | A mon avis, la meilleure stab sera toujours celle que tu auras utilise et que tu estimeras convenir par rapport aux sensations que tu auras.
Il y a tellement de paramètres (et en premer lieu le materiel que tu as déjà) qu'il est impossible de te conseiller une stab.
C'est peut être nul à dire, mais testes les 2 et vois celle avec laquelle tu te sens le mieux... |
+1
le seul moyen de savoir c'est d'essayer!! |
|
|
 |
|