Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Uukha.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uukhaHors ligneniveau 2
Avatar

MessageMar 13-10-2009, 17:49
Répondre en citant

Bonjour,

les branches UX100 sont désormais disponibles Very Happy
Certains magasins ont déjà été livrés, si vous êtes intéressés, rapprochez vous de votre revendeur local.
Nous livrons actuellement les branches UX100; les branches HX10 et EX1 arriveront dans les mois qui suivent.

Les prix publics conseillés sont les suivants:
UX100: 525€ TTC
HX10: 390€ TTC
EX1: 275€ TTC

Faites vous plaisir avec un matériel au top et 100% français smilie avec drapeau

Sportivement

L'équipe UUKHA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Bionique03Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
Arme(s): Classique

MessageMar 13-10-2009, 19:02
Répondre en citant

Les rumeurs étaient donc bien fondées, c'est pas donné :p

A vot'bon cœur M'sieurs Dames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 13-10-2009, 19:10
Répondre en citant

Bionique03 a écrit:
Les rumeurs étaient donc bien fondées, c'est pas donné :p

A vot'bon cœur M'sieurs Dames


faut arrêter les "c'est pas donner".

une conception de quoi que ce soit coûte de l'argent.
un produit de qualité coûte de l'argent

le pays de oui-oui n'existe pas.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageMar 13-10-2009, 19:54
Répondre en citant

hum bin j'espère que les Ux100 seront mes prochaines branches quand le budget le permettra Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 13-10-2009, 20:54
Répondre en citant

Super mais à ce prix là elles font aussi micro onde et frigo Wink Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Romain ORSAYHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 32
Les archer d'ORSAY
Arme(s): Recurve

MessageMar 13-10-2009, 21:25
Répondre en citant

ba a ce prix la c fai ni par des mexicain au texas ni pas des koreen tout 2 exploité....

et voila pk c'est cher mais apres c pa une ereur marketing c le prix pour ke les francais mange le soir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 13-10-2009, 21:39
Répondre en citant

J'espère qu'à ce pris là, on n’attendant pas 8 mois avant d'avoir la puissance maxi proposée par le fabricant ?

Comme chez W&W et Hoyt, quand à Samick, jamais pu en trouver.
Sinon en désespoir, il y a aussi Green Horn, mais le prix n’est pas non plus donné !

Maintenant, avant de mettre un pareil prix dans des branches, même si je suis joueur, je voudrai d'abord les voir, les peser, les mesurer, vérifier l'alignement... etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 13-10-2009, 21:42
Répondre en citant

+1 !

des branches 990tx tu vas les payées 495€ à leurs sorties mais c 'est pas grave c'est hoyt !!

c'est pas tres chere, c'est juste le prix d'une qualité 100% française qui débute !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Reims
Arme(s): classique

MessageMar 13-10-2009, 21:58
Répondre en citant

crackers a écrit:
c'est pas tres chere, c'est juste le prix d'une qualité 100% française qui débute !


c'est juste pour la plupart des gens 50% du salaire d'un mois ... pas cher ... tu te rends compte de ce que tu sors ??

Après ca peut être un rapport qualité prix acceptable, mais ca reste un tarif élevé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
cedsanzo57Hors ligneniveau 4
Age: 48
Is sur tille
Arme(s): Classique

MessageMar 13-10-2009, 22:18
Répondre en citant

urgh !!!
525 € ca commence quand même à faire raide même pour du haut de gamme.
Mais bon d'ici que je doive remplacer mes petites SF GSF qui sait peut être des Ex1. J'attendrais d'avoir plus de retour sur l'ensemble de la gamme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMer 14-10-2009, 9:29
Répondre en citant

Moins cher que du Border haut de gamme, fabriqué en Europe aussi...
Y a certainement eu un effort de fait ! Idea

Si on en croit les tests ici ou là, si c'est plus rapide et souple que ce qui existe, sans sacrifier la précision, reste à juger de l'endurance et de la régularité en fab. A ce moment là le prix n'est pas décalé du tout...

Quand à dire que c'est cher, je rigole: faisons baisser la TVA et les charges sociales dans notre beau pays et le gars qui va fabriquer ces branches sera mieux payé, et en même temps on les payera moins cher. C'est un choix de société, on en bave tous dans le pays ou la charge fiscale est la plus haute du monde, mais le budget de l'Etat et des partenaires sociaux est illimité ! Sinon peut-etre qu'on pourrait avoir des branches à 400€ avec des écoles et des routes payantes... Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageMer 14-10-2009, 9:50
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
... et des routes payantes... Rolling Eyes



Laughing j'espere que tu ne parle pas des autoroutes ... car y a bien qu'en Bretagne où il n'y a pas de peages ... Brest - Rennes (250km) 0€ de péages

Guingamp - Mantes la jolie(450km) 13.90€ au derniere rescencement.

L'A14 la derniére fois que je l'ai prise pour le boulot 7.70€ (pour faire Montesson - la défense ca fait chére);


Guingamp(22)-Blacqueville (76) soit environ 400km 13.60€

Bon là n'est pas le sujet. Je trouve ca un peu chére aussi mais j'avoue que mettre 500€ dans des branches, je prefere encore mettre ce prix dans un produit Franco-francais, plutot que Americano-mexicain.

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 14-10-2009, 16:48
Répondre en citant

classicgeo a écrit:
crackers a écrit:
c'est pas tres chere, c'est juste le prix d'une qualité 100% française qui débute !


c'est juste pour la plupart des gens 50% du salaire d'un mois ... pas cher ... tu te rends compte de ce que tu sors ??

Après ca peut être un rapport qualité prix acceptable, mais ca reste un tarif élevé


ce n'est pas beaucoup plus chere que hoyt !

pourtant on rale pas sur hoyt ou winwin.

Alors arretez un peut

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageMer 14-10-2009, 17:01
Répondre en citant

crackers a écrit:
classicgeo a écrit:
crackers a écrit:
c'est pas tres chere, c'est juste le prix d'une qualité 100% française qui débute !


c'est juste pour la plupart des gens 50% du salaire d'un mois ... pas cher ... tu te rends compte de ce que tu sors ??

Après ca peut être un rapport qualité prix acceptable, mais ca reste un tarif élevé


ce n'est pas beaucoup plus chere que hoyt !

pourtant on rale pas sur hoyt ou winwin.

Alors arretez un peut


Même si je suis d'accord avec clissicgeo sur le fait que 500 euros reste une belle somme, tout le monde avait l'air d'espérer voir des super branches à 200 euros ... Faut pas non plus tout vouloir pour pas chère ... C'est comme ca qu'on termine avec des produits de merde et des services de merde ...

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HolmegaardHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 47
Moreuil
Arme(s): Classique

MessageMer 14-10-2009, 17:31
Répondre en citant

crackers a écrit:
classicgeo a écrit:
crackers a écrit:
c'est pas tres chere, c'est juste le prix d'une qualité 100% française qui débute !


c'est juste pour la plupart des gens 50% du salaire d'un mois ... pas cher ... tu te rends compte de ce que tu sors ??

Après ca peut être un rapport qualité prix acceptable, mais ca reste un tarif élevé


ce n'est pas beaucoup plus chere que hoyt !

pourtant on rale pas sur hoyt ou winwin.

Alors arretez un peut


pour info je peux te certifier que lui râle pour hoyt winwin ou toutes autre marque
et je plussois le fait que 500€ même si c'est un excellent rapport qualité prix, c'est cher (pour rappel la définition de cher : Qui est d'un prix élevé) et 1/2 salaire pour la plupart des gens c'est cher, c'est vrai que pour d'autres c'est l'argent de poche du mois ou de la semaine mais c'est pas la majorité et des fois faut que les pieds reviennent sur terre ^^
sinon tu as raison leito a tout tirer vers le bas on ce retrouve finalement avec une belle bouse au final mais comme e-cap a ce prix on demande un certain niveau d'excellence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 3 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com