Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
Dim 19 Mai 2024
 Uukha.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 20-09-2011, 19:47
Répondre en citant

Il y a dispo et dispo, l'argumentaire n'est pas reproduit intégralement (sans jeu de mots Wink ). Le modèle droitier est annoncé pour début octobre, le gaucher pour début novembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageMer 21-09-2011, 9:20
Répondre en citant

Bonjour, enfin un prix et une date de disponibilité. Dans la foulée, j'ai fait ma commande dans une archerie.
Je sens que les 15 prochains jours vont être trèèèèès longs jusqu'à la livraison.
Mon coté précis(pinailleur) me fait dire que début octobre pour les livraisons on n'est plus dans l'été (annoncé par Uukha) qui s'achève aujourd'hui mais en automne.
Quand on lit le texte des caractéristiques de la poignée on voit que les aim et les poids peuvent être ajoutés sur les vis de tiller en M8. Je ne voit alors que les modèles Arc système et pas ceux que j'ai déjà. Zut alors!

Je sens qu'en octobre, comme je reprends la compétition, il va y avoir un bow in black.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMer 21-09-2011, 13:34
Répondre en citant

c'est balo, la poignée sort alors que je viens d'opter pour une inno cxt
_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageMer 21-09-2011, 13:55
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu une réponse très rapide de Uukha car j'ai posé la question des pas de vis pour les aim et les masses.
Je cite cédric de Uukha:
Citation:
Nous avons fait une erreur de frappe, c'est du 5/16 sur la vis de tiller
et M8 à l'arrière.


Je vais donc pouvoir utiliser mes masses et aim :applause:

Pour Kudours: la poignée à en plus sur les champignons des tillers un serrage à la clé à pipe ou à la clé plate dont laurent tiko disait avec raison qu'il serait mécaniquement meilleur. Et bien un fabricant français le fait. :francedrap:

Encore bravo pour leur réactivité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageMer 21-09-2011, 19:41
Répondre en citant

Je sens que malgré le prix, je risque de craquer........ aïe aïe aïe le porte feuille
_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 22-09-2011, 7:07
Répondre en citant

ziggy x a écrit:
Je sens que malgré le prix, je risque de craquer........ aïe aïe aïe le porte feuille


Je pense qu'il faut relativiser aussi la notion de prix car il suffit de regarder ce que certains constructeurs italiens réalisent en matières de poignées usinées métal et surtout à des prix avoisinnants les 800 euros donc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageJeu 22-09-2011, 7:42
Répondre en citant

Prix élevé, certes... Pour l'instant, les possesseurs de branches ne regrettent pas leur achat en termes de fiabilité. Souvenez-vous des 900CX...

Un autre élément à mettre au "crédit" de la marque, la continuité de la gamme et de la politique tarifaire. Chez beaucoup d'autres fabricants, les nouveautés se situent souvent au niveau de la sérigraphie ce qui revient à un pseudo renouvellement des produits associé à une poltique de prix bradés. Moins trente pour cent à la rentrée sur une poignée que vous avez achetée en juin au plein tarif, n'est-ce pas "vexant" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 22-09-2011, 10:53
Répondre en citant

Je ne peux que plussoir en rajoutant un sav EXCEPTIONNEL Applause Applause Applause Applause
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageJeu 22-09-2011, 16:28
Répondre en citant

Là dessus je confirme : un SAV au top du top. Niveau branche, je ne regrette en rien mon achat. Oh Dieu, que la tentation est grande.... Et maintenant que les vrais photos sont diffusés (images 3d auparavant), je la trouve encore plus belle smilie avec drapeau
_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageJeu 22-09-2011, 17:17
Répondre en citant

Remarque : il y a un système d'alignement de branches (qui n'était - si je me rappelle bien -pas présent sur le prototype présenté à Nîmes entre autre).
_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 22-09-2011, 19:42
Répondre en citant

Leito a écrit:
Remarque : il y a un système d'alignement de branches (qui n'était - si je me rappelle bien -pas présent sur le prototype présenté à Nîmes entre autre).


Vu la rigidité des branches, je ne vois pas l'utilité d'avoir un système de rattrapage, si la corde fait du bruit au retour après un armement
à vide, indiquant qu'il y a un défaut d'allignement, malgré tous les efforts que l'on voudra faire, impossible de tricher...

Avec des branches plus souples, on peut faire illusion.

Maintenant, si les autres fabricants ajoutent un système de réglage sur leurs poignées, difficile de ne pas les imiter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageJeu 22-09-2011, 21:06
Répondre en citant

Surement pour rassurer les cliens ... ?
_________________
Il faut parfois descendre avant de remonter plus haut.
Le plus dur au tir à l'arc, c'est de s'arrêter. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mankoiHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
ardin
Arme(s): classique

MessageSam 24-09-2011, 18:16
Répondre en citant

Je sais pas si elle va sortir en 27 pouces...si non....je serais feinté!!!!! Sad
_________________
il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageSam 24-09-2011, 19:03
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Vu la rigidité des branches, je ne vois pas l'utilité d'avoir un système de rattrapage

Ben voyons, après l'adaptateur pour les branches Formula...
...Uukha invente un système de réglage pour les clients qui souhaiteraient monter des 900CX sur une poignée Upro Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageSam 24-09-2011, 20:53
Répondre en citant

mankoi a écrit:
Je sais pas si elle va sortir en 27 pouces...si non....je serais feinté!!!!! Sad

Vu les tests qu'ils ont fait sur leurs branches (à 35" d'allonge), ça m'étonnerais qu'ils jugent utile de faire une poignée de 27"... d'ailleurs, il vaut mieu avoir un arc de 72" à partir de combien d'allonge ?
Le système de montage des branches de la uprolight est un système standart ou ne peut pas monter d'autres branches que les uukha ? Même si je trouves ça bizar de prendre une poignée uukha sans y mettre des branches uukha... et puis elles vont bien ensemble ... Wink

_________________
Il faut parfois descendre avant de remonter plus haut.
Le plus dur au tir à l'arc, c'est de s'arrêter. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 41 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com