Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Que pensez-vous du viseur Trophy Ridge titan v-drive et d'une stab fuse carbon cx hunter 8 pour pratiquer du tir campagne et du 3D ? Merci |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Effectivement leurs viseurs sont superbes !! puis d'après ce que j'ai compris tout est vendu ensemble ?? viseur+scope (pardonnez mon ignorance mais je ne m'intéresse que depuis peu aux poulies ). Avez-vous un ordre de prix ? et s'ils sont disponibles en France ? car pour le moment je n'en ai pas vu. |
|
|
 |
|
|
|
Non, seul le titan, leur viseur "cible" est vendu avec le scope...pour le reste il faut prendre la lentille en plus...mais dans l'ordre du prix c'est intéressant et ce sont des viseurs avec beaucoup de bons avis outre-atlantique.
J'ai commandé un Trident avec lentille (ainsi qu'un de nos jeunes) et on attend la livraison...mais comme les délais sont un peu longs, les retours ne se feront pas de suite.
Je crois qu'une seule archerie distribue les Sword, mais on peut toujours demander de commander ça si 'l'importateur le peut.
Bref à suivre ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Par contre, est-on obligé de tirer avec un scope en 3D et campagne ? En fait, je ne cherche pas un faire de la compét dans ces 2 disciplines mais simplement me détendre, donc je ne cours pas après les points et j'aime la difficulté. Attention je ne dis pas que tirer avec un scope est plus facile !! |
|
|
 |
|
|
|
Non pas du tout obligé!!!
Je tire actuellement avec un viseur multipoints en 3D, mais c'est un viseur exclusif chasse, donc pas très agréable pour une utilisation cible...
Et comme je souhaiterais pouvoir tirer en Campagne et en Beursault, là où les multi-points sont interdits(...) je prends un viseur pouvant facilement être transformé en mono-point.
Le scope est pour avoir plus de précision et comme c'est adaptable sur ce modèle pourquoi se priver _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|
|
|
Illyan, ton viseur c'est le Cooper John dead nuts 2 micro ? On peut donc passer en un seul point ? ce serait peut-être pas mal ça ? garder les multipoints pour le 3 D et passer en mono pour le campagne. Apparemment il vaut mieux le mutipoints quand on commence en 3D non ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Peux-tu me dire quel viseur multipoints est transformable en monopoint ? j'ai beau chercher je ne trouve pas, ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bien, je vais voir ça, par contre pour la longueur de la stab je ne sais pas trop...je pense prendre une Fuse... |
|
|
 |
|
|
|
euh laquelle??
Pour le 3D la Axium 10" est très bien, mais si tu pends la CX de 30.5" tu risque d'être très ennuyé...
Un bon compromis, mais je ne sais pas si elle peut se trouver facilement, c'est la Doinker Elite Field de 11.5", couplée à un offset du même fabricant et un latéral doinker court (6")...ça devrait bien le faire.
Moi j'ai la Axium 10", 10.5" comptant la vis du sts limbsaver et l'offset, un offset "home made" et un SVL S-coil en latéral (4")...tout reste droit, l'amorti est extra, rien à dire _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|
|
|
Pour la stab je me suis arrêtée sur la fuse 6.5 ou éventuellement la 4. J'hésite...mais il est vrai que pour le moment je suis à 40#, le maximum que je tirerai je pense sera du 50, donc je pense qu'au point de vue longueur ce devrait être suffisant.
Pour le viseur j'ai vu le Matrix de Trophy Ridge si on peut le transformer en monopoint ce devrait être pas mal, enfin je continue ma prospection ! |
|
|
 |
|