Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander te "tirer" un bilan de votre saison salle 2009 , avec ses joies et déconvenues ...
Merci d'avance de vos nombreux témoignages (nombrilo-sportifs) ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En ce qui me concerne objectifs atteints avec plus de 530 de moyenne et un score au dessus de 540.
Content de moi....
Et quand on est content mieux. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | En ce qui me concerne objectifs atteints avec plus de 530 de moyenne et un score au dessus de 540.
Content de moi....
Et quand on est content mieux. |
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Et grâce à tes scores , tu as hissé l'équipe poulies de Smarves à la deuxième place de la D.R. ! .
Changes pas la recette ...(Sinon passes en Poulies / BB ...). A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Pour moi, une bonne saison de découverte avec la rencontre de beaucoup de gens intéressants, pour ma première année à la FFTA, c'est un bon début. Un petit regret pour le tir de ligue dans le frigo de Cognac.
Donc tout est positif, sauf pour ce qui est de gouter la bière de "il". à suivre  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bilan très positif, malgré une fin de saison très difficile à gérer mais 17ème au classement national, seule représentante adulte féminine et deux-sévrienne au championnat de France salle.
J'ai surtout "la chance" d'avoir un excellent coach, un mot qui lui fait dresser les cheveux sur la tête mais comme il ne vient plus sur ce forum, je ne crains pas une autre réaction épidermique.
Bonne journée et bons entraînements avant le reprise extérieure.  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|