Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander :
> Combien de concours hors ligue as-tu réalisé pendant la saison sportive 2008 , toutes disciplines et armes confondues ?
Merci de vos cordiales réponses ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Salut mon Yannou
J'ai le droit de participer à ton jeu ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
AAaaaaah ça y est c'est le printemps!! La Mariée point com est de retour!! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Salut mon Yannou .J'ai le droit de participer à ton jeu ? |
> Tu n'as pas le choix sinon tu connaitras la * GLUÏDE* sanction :
>> trois concours salle B.B. saison 2010 !
>> une côte de boeuf que tu devras me cuire ( cuisson rosée !) avec une tuber-mélanosporum à Jouron (86) !!! ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
OK
alors je lance les enchères :
depuis septembre, 7 concours en salle hors ligue pour 2 concours dans la ligue
Et encore, je ne compte pas les concours hors fédération (UFOLEP);
Qui dit mieux ?
PS : pour une côte de boeuf à JOURON, ça peut s'organiser mon pépère _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Je suis à égalité avec La mariée.com avec 7 compétitions (sur 13) effectuées hors ligue (4 dans ligue du Centre + 1 en Champagne + Tournoi de Nîmes + Championnat de France salle).
La ligue du Centre organise des compétitions avec phases finales, c'est ce que je recherche. Notre ligue n'en organisant aucune (hormis Vouneuil, le championnat départemental et de ligue) et ayant très peu voire aucune concurrente comme cela a été le cas pour cette saison salle , voilà les raisons pour lesquelles je me déplace assez loin pour faire une compétition qui réponde à mes besoins.
Mais au départage du nombre de compétitions hors ligue, je pense que je passe devant La mariée.com ;
Bon dimanche
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon ba virgile j'espere que tu continuera a faire des concours en indre et loire l'année prochaine, on pourra s'y recroiser!!
apres plus de 2ans de pause, je devrai reprendre en septembre
a bientot sur les pas de tir et bon courage pr la saison exterieure  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci bien, je referai très certainement des compét dans le 37 et notamment à St Avertin où l'ambiance est vraiment cool, les gens très sympa et l'opportunité de partager la cible avec des archers de haut niveau, ça été un honneur pour moi de tirer aux côtés de Florian Faucheur, quelqu'un de très simple et courtois.
Donc, oui il n'y a pas de souci pour la prochaine saison salle.
Sur la compétition de Chinon à la mi-février, la ligue Poitou-Charentes était très bien représentée vu le nombre d'archers présents.
Il y avait beaucoup d'archers du 86 et notamment de Loudun dont Théo qui vient d'être admis au stage national d'évaluation à Chalain en vue d'intégrer un pôle. Bon courage pour la réussite à ce stage  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|