Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous questionner sur le fait de participer aux compétitions hors ligue .
Quels sont pour vous les nombreuses raisons à pousser les compétiteurs-(trices) à le faire ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ? A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
De nouveaux challenges..... et des nouvelles rencontres  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
le manque de compétitions dans certaines disciplines aussi.....mais un grand bravo et merci aux organisateurs qui de mettent en quatre pour en faire  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
quand t'es seule dans ta catégorie, le hors ligue c'est bien, et puis tu rencontre d'autre gens c'est cool aussi |
|
|
 |
|
|
|
bb37 a écrit: | pose toi la question |
>> J.Marie , tu dois développer , car je ne peux me poser de question comme celà , (grêve du neurone oblige)
ou pourquoi te voit-on si peu hors de ta ligue centre ? (As-tu peur de "il" ?) .A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
salut yann
pour répondre a ta question,vu que je fais que du 3D et vu le nombre de concours organisés dans la ligue tu comprendras que j'aille tirer hors ligue
j'espere avoir repondu a ta question
@+jacques |
|
|
 |
|
|
|
>>>>>>>>>>>> ( Bon Anniversaire Jacques )
> Donc ton argument porte sur le trop peu de concours ( 3D ) organisés dans notre ligue !
>> C'est pas faux ... Suivant(e) ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
merci et oui 1 de plus ca m'arrange pas tous ca
vive le 3D en poitou charente
@+jacques |
|
|
 |
|
|
|
oulala mon Jacquot,désolé du retard mais bon anniversaire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est quoi ce bordel? Il y a un forum papotages je vous rappelle... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jacquouille a écrit: | oulala mon Jacquot,désolé du retard mais bon anniversaire  |
merci mr jacqouille
si tu n'est pas sur le bike se week end au ugs4,tu vient avec moi sur le 3D a angouleme j'espere  |
|
|
 |
|
|
|
alors pour faire plaisir à Jojo et pour répondre à ta question Jacquot,je vais pas à l'UGS mais pour en revenir au sujet et bien je vais tirer hors ligue en campagne au Blanc,
donc désolé c'est pas encore pour cette fois que j'irais faire un 3D,mais t'inquiète quand j'irais en faire un je ferais appel à toi  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | C'est quoi ce bordel? Il y a un forum papotages je vous rappelle... |
>> +1 ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
C'est quoi ce bordel? Il y a un forum papotages je vous rappelle... |
+1
C'est du Poitou-Charentage tout ça  |
|