Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pour poser les spins j'utilise l'outil beiter... super simple et rapide. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | pour poser les spins j'utilise l'outil beiter... super simple et rapide. |
ça ressemble à quoi ??? et comment ça marche ?  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Sinon une astuce toute simple que j'utilise moi, tu prends une empenneuse classique et tu utilises la pince pour repère sans mettre la spin wing dedans.
Donc tu positionnes ton tube et tu fais comme si tu voulais coller une plume normale, tu poses la pince sur le tube, et à l'aide d'un feutre pour flèches tu fait un trait de la longueur de la spin wing qui part du début de la plume et qui s'arrête à la distance voulue avant l'encoche.
Tu fais cette opération pour les 3 côtés et comme ça en plus si elle se décolle tu as déjà ton repère pour la recoller
J'espère m'être fait comprendre, si non je pourrais a l'occasion vous l'illustrer avec des photos |
|
|
 |
Setherial niveau 2Les archers de Creutzwald Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A la main, avec l'habitude, sans aucun problème...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je suis occupée avec cette activité .... les nouveaux "scotch" sont plus fins, c'est bien, collent bien, c'est bien aussi mais par contre galère pour décoller le papier support......  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cutter ? Plus les yeux qui vont bien ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Moi j'utilise mes Wraps pour coller mes spins C'est juste un coup supplémentaire par flèche de l'ordre de 1.15€. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Cutter ? Plus les yeux qui vont bien ? Shocked Shocked Shocked
Wink
|
je chausse mes plus jolies lunettes pour ce délicat travail
non je vous assure c'est un problème nouveau sur les adhésifs roses....
et comme ils collent très bien et tout de suite pas le droit à l'erreur.... wraps ou pas il faut de l'adhésif...
bon courage à vous moi j'ai fini  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Je parle des wraps car au dessus, on parlait de collait les plumes, je sais trés bien qu'il faut de l'adhésif, mais merci du conseil...
RAS chez moi avec les nouveaux paquets. |
|
|
 |
|