Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Sujet houleux
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.LeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageJeu 26-03-2009, 14:39
Répondre en citant

Je vais prendre les devant en m'excusant par avance des long debat que ce sujet risque d'entrainer.
La question est la suivante: ou en etont sur le tournoi europeen de Riom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 27-03-2009, 0:46
Répondre en citant

On en parle ici : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=19702
pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 27-03-2009, 8:06
Répondre en citant

je pense que seb parle des wildcard dispensées a certains archers auvergnats Wink
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
S.LeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageVen 27-03-2009, 11:50
Répondre en citant

je m'excuse Fred mais je craint de ne pas avoir compris ta réponse.
Mais pour être lus précis qu'elle sont les archers de la ligue ayant le droit de participer à ce grand pris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 27-03-2009, 14:24
Répondre en citant

S.Le a écrit:
je m'excuse Fred mais je craint de ne pas avoir compris ta réponse.
Mais pour être lus précis qu'elle sont les archers de la ligue ayant le droit de participer à ce grand pris


wildcard = carte d'invitation pour pouvoir participer a un événement même si le sportif ne figure pas dans les sélectionnés.
il n'y a que la commission sportive qui pourra te répondre

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
S.LeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageLun 30-03-2009, 17:39
Répondre en citant

Je trouve bizarre qu'aucune personne de la commission sportive ne soit intervenue sur ce sujet serait-ce le titre qu il leur font peur ou qu'ils ont des choses à se reprocher???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 30-03-2009, 20:51
Répondre en citant

Je ne fais pas parti de la com. sportive mais je peu éclaicir le sujet.
Il y a 2 invitations par archer et par catégorie (8 archers auvergnat au totat 2Hclassique/2Fclassique/2Hpoulie/2Fpoulie);


Moi personnelemnt j'ai reçu une invitation et il faut valider l'invitation auprés de la com sportive avant le 01/04/09 aprés cette date on n'a sera peut-etre plus sur les qualifier.

Sachant que j'ai recu l'invitation le samedi 28/03/09.

Je remercie la com sportive meacoolpas et j'essayerai de représenter au mieux mon club et et la ligue d'auvergne. nikel

smilie archer

_________________
director smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageMar 31-03-2009, 19:03
Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir les critères précis ET exacts qui ont permis de déterminer les archers qui vont tirer....? Smile Smile Smile
Il me parrait assez bizar de voir un nombre de réponses très restreint sur ce sujet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
viviano40Hors ligneniveau 2
Age: 38
Stade Clermontois
Arme(s): Classique (PSE Zone)

MessageMar 31-03-2009, 20:20
Répondre en citant

Citation:
Serait-il possible d'avoir les critères précis ET exacts qui ont permis de déterminer les archers qui vont tirer....? Smile Smile Smile


Aucune com de la commission sportive sur leur page web. Ce silence est vraiment très bizarre...

_________________
on dit souvent, l'important est de participé, pas de gagner. Alors pourquoi on compte les points et c'est toujours le premier qu'on glorifie??!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMar 31-03-2009, 20:55
Répondre en citant

Bonjours à tous.

Je ne voulais pas rentrer dans le sujet avant qu'il n'y ai de commentaire d'un autre sélectionné.
Je fais parti des privilégiés qui pourront tirer lors de cette compétition..
Pourquoi je suis sur la liste? Je ne sais pas, je ne connais pas les critères de la commission qui ont sélectionné les 8 archers.
J'ai reçu un courrier samedi me disant que si je voulais participer il fallait que je me rapproche de Juju.

Maintenant pourquoi n'envoyez vous pas un mail pour connaitre les sélectionnés et les raisons. Je suis dans la ligue que depuis peut de temps et comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets de la salle Auvergne, je ne fais pas de politique, j'essaye de bien m'entendre avec tout le monde et je ne veux pas créer de polémiques.



_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
KrokmitenHors ligneniveau 4
Avatar
pate à sel racing club
Arme(s): tractopelle

MessageMar 31-03-2009, 21:05
Répondre en citant

Il est clair que la ligue ne fais pas preuve d'une grande transparence sur ce sujet....Je serais curieux de connaitre la politique de la ligue à ce sujet...enfin meme la politique de la ligue tout court...J'aurais aimé dire que je voudrais connaitre l'éthique de la ligue mais apparament celà semble un peu utopique...
Bonne soirée amis archer(e)s..!

_________________
C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 01-04-2009, 2:13
Répondre en citant

Bizarre, en vous lisant j'ai la sensation que de plutôt encourager les sélectionnés ceux ci doivent se défendre de leur sélection (pas sur qu'ils aient envie de venir vous annoncer leur sélection) ...
En ce qui me concerne je leur souhaite bonne chance en espérant qu'ils portent dignement les couleurs de notre belle région
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageMer 01-04-2009, 9:58
Répondre en citant

Je suis désolé, je ne veux pas créer de polémique non plus...Mais j'aimerais juste comprendre pourquoi on envoie cetaines personnes participer à ce tournoi alors qu'au sein même de la "ligue", d'autres ont déjà réalisé, réalisent et réaliseront des performances plus élevées... Je voulais parler aussi de la ressemblance étrange entre la liste des qualfiés et une autre liste... mais je vais m'en tenir là. Certains diront que c'est de la jalousie, je dirais juste que mon avis relève de l'incompréhension totale. Et j'ajoute à celà que je ne suis pas le seul à penser ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 01-04-2009, 18:28
Répondre en citant

allez voila voila me voila loll

1er
c le comité directeur au complet qui a decidé .

2em
invitation et non pas quota donc pour repondre a une question juste au dessous les scores realisés sur un fita n' on pas été pris en compte pour le choix .

3eme
pour choisir les selectionnés pas bien compliqués chaque membres a fait une liste de 4 par armes et categorie dont sont resorties les noms des personnes choisis .

4eme
avant de penser seb que certain on des choses a se reprocher ( d'ailleur je vois pas a qui je doit quelque chsoe )deja faut balayer devant sa porte .... cqfd

5eme
Il est clair que la ligue ne fais pas preuve d'une grande transparence sur ce sujet....Je serais curieux de connaitre la politique de la ligue à ce sujet...enfin meme la politique de la ligue tout court...J'aurais aimé dire que je voudrais connaitre l'éthique de la ligue mais apparament celà semble un peu utopique...
Bonne soirée amis archer(e)s..!


je sais qui est ce donc tu es le bienvenue pour te presenter a la ligue et donner ton avis puisque tu es une personne irreprochable en terme d 'ethique .

6eme
surpris et heuereux de voir que les seul post qui trache sur le sujet sont du stade clemrontois merci de reagir sur ce sujet j'aurais tellement revé vous voir reagir comme ca et si vite sur d'autre sujet mais c sur c moin drole quand on peut pas casser loll!!!!

7eme
mon mail est sur le site de la ligue donc vous pouvez sans aucun soucis poser vos questions meme si je suis d'accord c moin drole que sur IS ou c si simple de faire passer des idées et des personnes qui se bougent le cul pour des mechants mais bon je repete il reste de la place a la ligue pour poser vos projets et vos idées encor faut il venir en nombre a l'assemblé general ou la aussi j'aurais voulu voir aussi nombreux et aussi vif mais bon comme certain le pense c un peu utopique !!!!


8eme
je dirais juste que mon avis relève de l'incompréhension totale

juste pour dire que moi je m'exprime ici et j'ai fait volontairement attendre les reponses pour voir jusqu'ou on peut aller sur le sujet mais on est pas obligé de se justifier pour toutes decisions prisent !!
souvenez vous d'un autre sujet ou justement on m'as repondu que s'etais une politique interne du club et qu'on avait pas a se jsutifier auprés de la ligue ... CQFD

9eme
je pense etre avec tout le monde plutot clair et ouvert pour discuter de tout alors aprés les reactions de ce sujets je me demande a quoi sa sert puisque personne ne m'a envoyé un mail ni a moi ni a persone de la ligue pour avoir des informations .
juste lancer sur is comme ca le sujet a quoi ca sert a part une fois de plus chercher la petite bete et la polemique mais bon c une habitude maintenant....
RIEN N ARRIVE AU HASARD ..... cqfd

juste pour fini plutot que d m'insulter sur is envoyé un mail c plus simpa sachant que je n'ai pas repondu pour ne voir que des reponses de susceptible ...
critiquer c bien c vrai mais participer au developpement et critiquer c mieux ....

voila j'espere que vous avez de quoi repondre a vos questions ....

pich ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 01-04-2009, 18:42
Répondre en citant

http://www.ligue-arc-auvergne.org/News+Ligue/id_publication=78785&action=detail

la liste est la sur le site d ela ligue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com