Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Sujet houleux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 01-04-2009, 20:49
Répondre en citant

espèce de feignasse pich tu pourrais faire un 10ème point pour faire un compte rond, moi je suis resté sur ma faim Laughing
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 01-04-2009, 21:11
Répondre en citant

10 eme
j'aime tout le monde (sauf fredo) et ne fais aucun procés d'intention juste une constatation ...
voila fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 01-04-2009, 21:16
Répondre en citant

QUOIIIIIII tu n'aimes pas Crying or Very sad
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
kennyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Thiers arc club
Arme(s): classique

MessageMer 01-04-2009, 21:23
Répondre en citant

10 eme point pich vas faire des points au FITA yzeure
moi ça va j' ai plus faim 9 points +une pizza j' ai assez lol sorry boulet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageJeu 02-04-2009, 14:38
Répondre en citant

pich pour ce qui est de la transparence et de la clarté, nous n'avions pas à nous justifier de la politique du stade clermontois. Ici ce n'est pas le cas car je parlait de la ligue d'auvergne. Je pense que sa politique doit etre connue de tout le monde, je parle des clubs appartenant à la ligue. Puis je ne voi pas pourquoi on t'insulterait. Je ne pense pas que nous cherchons à avoir raison mais juste à comprendre. Je ne trouve pas que celà soit tres "éthique" que les membres du commité soient les seuls à decider de qui participe. Il devrait y avoir des critères fixes et connus (sur quels criteres les membres ont voté??????????). Je pense que si le stade clermontois a réagi en masse sur ce sujet c'est TOUT SIMPLEMENT parceque nous sommes un nombre assez important de competiteurs, qui je suis désolé, je vais paraitre vantard mais (dites moi si ce que je dit est faux) sont lon d'etre les derniers de chaque categorie (cf- classements de la ligue...). Ensuite,pour ce qui est de ne pas reagir sur tous les sujet, tout le monde n'est pas forcement reactif aux memes choses...
Ensuite, lancer le sujet sur IS me semble adapté comme ca tout le monde peut avoir accès à la justification de ces critéres tant demandés.
Voilà voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageJeu 02-04-2009, 14:41
Répondre en citant

(allusion aux classements des clermontois pour justifier de l'incompréhension des selectionnés)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 18:58
Répondre en citant

pour repondre la pour le coup j'aime ce genre de post .

simplement se sont les ùembres du bureau directeur qui ont choisi les noms par ce que les INVITATIONS ont eté donné a la ligue apres je vois tres bien ou vous voulez en venir ....

mais ce ne sont pas des quotas donc pourquoi faire une epreuve de selection ?? rien ne l'oblige !!!

maintennat si vous vous sentez plus fort en terme de resultat .
ce qui me semble pas etre faux vu les classements pour le coup je suis d'accord ..
est ce qu'il n'y a dans la ligue que des archers qui font des points ?? non
il y en as aussi qui s'implique dans les organistaions de cr ou championnat de ligue ou meme dans le bureau directeur que se soit dep ou ligue ou club et meme des arbitres .
alors ceux la n'ont pas le droit d'avoir une recompense sous pretexte qu'ils ne sont pas leadeur aux points de leur categorie et bien non ..
on ne vit pas juste avec des resultats (on veut dire la ligue )

et je reviens encor une fois on a pas a justifier une decision prise ne comité directeur serieux ...
la politique d ela ligue va etre connu maintennant que les elections de la fédé sont faites (3 elus de notres ligues dont trois femme font partie du comité directeur d ela fédé );

a la prochaine reunion du cd la politique des 4 ans qui viennent sera abordé ..

aussi demandez a votre president qui recoit les compte rendu de chaque reunion du cd de la ligue

voili voilou

RIEN N ARRIVE AU HASARD !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KrokmitenHors ligneniveau 4
Avatar
pate à sel racing club
Arme(s): tractopelle

MessageJeu 02-04-2009, 19:08
Répondre en citant

pich a écrit:



5eme
Il est clair que la ligue ne fais pas preuve d'une grande transparence sur ce sujet....Je serais curieux de connaitre la politique de la ligue à ce sujet...enfin meme la politique de la ligue tout court...J'aurais aimé dire que je voudrais connaitre l'éthique de la ligue mais apparament celà semble un peu utopique...
Bonne soirée amis archer(e)s..!


je sais qui est ce donc tu es le bienvenue pour te presenter a la ligue et donner ton avis puisque tu es une personne irreprochable en terme d 'ethique .

pich ...



Nous sommes tous ici les clients; les représentants et les acteurs de la ligue, de par ce fait il me semble on ne peut plus logique de faire preuve d'une communication claire; d'être ouverte à nos remarques et d'y répondre...nous n'avons posé qu'une question : "Quels sont les critères de séléction?".De plus je ne cherche pas à me cacher, j'ai une éthique, qui se porte à merveille merci de t'en soucier...Et si tu me conaissais vraiment tu saurais que je suis à Paris pour 2 ans donc la présidence de la ligue....

_________________
C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageJeu 02-04-2009, 19:38
Répondre en citant

Je suis tout a fait d'addord avec l fait d'être reconnaissant avec des personnes méritantes. Sans parler QUE des archers qui font des points, il aurait été tout de même bien de mettre en valeur ne serai-ce qu'un des archers du haut de classement. Il reste dommage que pour ce type de compétition on attribue des "invitations (pour le coup) que par mérite envers la ligue et non au vu des performances. Que l'on attribue des invitations à ces personnes n'est pas démérité mais celà ne justifie pas certains "oublis"pour eviter un autre mot. Oui on ne vit pas juste avec des résultats mais ceux-ci restent quand même la finlité de toute compétition.Mais une fois encore je dois me tromper.
Et biensur que si que vous avez à justifier vos décision (la "ligue"). Celà s'appelle la transparence. Et je ne voit pas pourquoi la ligue ne le serait pas. A moins que ce ne soit stipulé quelque part. Dans ce cas là je t'invite à me le signaler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageJeu 02-04-2009, 20:00
Répondre en citant

Comme la dit Pich il ne s agit pas de selections mais d invitations.
Il n y a pas de justification à aporter,

C est comme si je te demendai pourquoi ne m a tu pas invité à ton anniversaire Wink

Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, le stade clermontois ne joue pas le jeu de la Ligue, je ne voi pas pourquoi la Ligue donnerai le plaisir à certains archers, qui il est vrai sont au deçu du lot, de participer à une t elle compétition..

Je n ai rien contre les archers du stade en général, je m entend plutot bien avec tous, c est dommage de les priver, mais temps que la mentalité du club restera la méme il en sera ainsi..

Nous ne sommes pas anti Clermontois comme certains le pense, j en ai déja parlé avec certains, nous voulons juste que le club soit actif dans la vie de la ligue ( Compétitions et Investissement)
Si le stade Clermontois doit gagner il gagnera nous ne somme pas du tout contre cela, au contraire, c est la loi du sport, nous voulons juste la participation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageJeu 02-04-2009, 20:04
Répondre en citant

Nicolas Puyou 640 de moyenne Fita
Si cela n est pas un archers du haut du classement, je ne dois pas regarder le méme classement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 20:11
Répondre en citant

il faut demander les compte rendu a vos presidents ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageJeu 02-04-2009, 20:16
Répondre en citant

Je n'invite pas a mon anniversaire les personnes que je n'ai pas envie de voire, ou bien celles à qui je fait la tête. Mais ce n'est pas en ne leur envoyant pas d'invitations que je risque de me reconcilier avec elles. Bien au contraire. De même, je ne conteste pas toutes les invitations, je l'ai bien fait comprendre il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KrokmitenHors ligneniveau 4
Avatar
pate à sel racing club
Arme(s): tractopelle

MessageJeu 02-04-2009, 20:17
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Comme la dit Pich il ne s agit pas de selections mais d invitations.
Il n y a pas de justification à aporter,

C est comme si je te demendai pourquoi ne m a tu pas invité à ton anniversaire Wink

Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, le stade clermontois ne joue pas le jeu de la Ligue, je ne voi pas pourquoi la Ligue donnerai le plaisir à certains archers, qui il est vrai sont au deçu du lot, de participer à une t elle compétition..

Je n ai rien contre les archers du stade en général, je m entend plutot bien avec tous, c est dommage de les priver, mais temps que la mentalité du club restera la méme il en sera ainsi..

Nous ne sommes pas anti Clermontois comme certains le pense, j en ai déja parlé avec certains, nous voulons juste que le club soit actif dans la vie de la ligue ( Compétitions et Investissement)
Si le stade Clermontois doit gagner il gagnera nous ne somme pas du tout contre cela, au contraire, c est la loi du sport, nous voulons juste la participation.




La ligue se doit d 'être objective...Je ne suis pas d'accord avec toi ien ien, Le Stade participe à la vie de la ligue (Equipe en D1, organisation du France campagne pa équipe, performances, sélections nationales, le nombre de licenciés fait gonfler les chiffres de la ligue...) la participation à la vie de la ligue passe aussi par tout cela

_________________
C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 20:22
Répondre en citant

alors qu'est ce que vous voulez savoir d eplus ???

juste sur les points des qualifiers ...

cauchy dissart en poulie dans les 4 meilleurs scores du classement

rabanet puyou dans les 5 meilleurs scores du classement et nico 1er

chez les femmes si ont enleve les departs de la ligue et les femmes qui vont avoir un enfant ...
et bien toujours dans les 5 meilleurs scores du classement

chez les poulies femme pas bie le choix .....


alors clairement qu'est ce qui vous manque comme reponse ? j'y repondrais de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com