Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
 Sujet houleux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 20:27
Répondre en citant

on fait un autre post si vou voulez reanimer la polemique stade clermontois .....

par ce que la c pa le sujet ....

par cntre le france campagne il 'y a pas eu le choix de le faire loll meme si ila étét bien fait j'y etais mais bon attend la D1 du stade donne quoia la ligue a part une equipe 'auvergne en D1 pour les autres licenciés .... les archers de l'equipes ont en voit combien ?? 1 2 ? c peut pres tout

mais bon c pas le sujet ....


aussi pourquoi la ligue doit des comptes aux clubs et les clubs aucun compte a la ligue ???? c bizard ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageJeu 02-04-2009, 20:28
Répondre en citant

Il me semble qu'il reste de la place entre les 4èmes, 5 èmes,... Pour résumer le tout je suis tout simplement deçu de voir à quel point n'est fait pour que les relations entre le Stade et la "Ligue" s'arrangent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KrokmitenHors ligneniveau 4
Avatar
pate à sel racing club
Arme(s): tractopelle

MessageJeu 02-04-2009, 20:34
Répondre en citant

pich a écrit:
alors qu'est ce que vous voulez savoir d eplus ???

juste sur les points des qualifiers ...

cauchy dissart en poulie dans les 4 meilleurs scores du classement

rabanet puyou dans les 5 meilleurs scores du classement et nico 1er

chez les femmes si ont enleve les departs de la ligue et les femmes qui vont avoir un enfant ...
et bien toujours dans les 5 meilleurs scores du classement

chez les poulies femme pas bie le choix .....


alors clairement qu'est ce qui vous manque comme reponse ? j'y repondrais de suite



On veut savoir comment vous avez choisi c'est la même question depuis le début...pourquoi lui/elle, pourquoi pas elle/lui...c'est tout. C'est ça la transparence.

_________________
C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 20:38
Répondre en citant

par ce que c toujours dans le meme sens les gars .....
faut vus donner mais vous ne donnez rien c tout simple ...

regarde les posts d'avant c toujours papreil la ligue fit un truc les seulpost qui commence par citiquer c vous avant meme d'avoir compris

vou ne participez pas au circuit par ce allez a bord sles orgues vous plait pas et on nous sort le truc du genre il n'y ap aps de finalité nationale ....

et des exemples j'en ai encor plein ...

le premier pas ne doit ps venir toujours des memes j'ai envoyé des mails au president du club et expliqué enfin en claire ont a fait le premier pas et le resultat ben c l meme que pour le grand prix les meilleurs archers de la ligue donc du stade n'ont pas participé .....
alors entre nous on s'entend bien c deja un bon debut apres faut aussi que les instantces du club en arrive aussi a se dire qu'ils ont une responsabilité ??,

en 4 ans dans la ligue je n'ai jamais fait ni vu un fita ou quoi que se soit organisé par le stade pour la ligue "hors championnat de france campagne OU une D1 ilya plus de 10 ans ??

alors comme le dit krokmitten c un club en terme de licenciés qui est nombreux donc pas de soucis de benevoles dans une aglo enorme avec des instalations qui permettent largement de faire une compete alors oui pourquoi encor et encor a nous de faire le premier pas ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 20:42
Répondre en citant

comment ont été choisis les archers

par l' implication au sein de la ligue de l'archer et de son club ... le principal critere c tout basé sur ce seul critere quasi

donc t prends les 5 premiers de chaque categorie et tu trouve les personnes invitées et oui votre sucseptibilité a pu etre touché mais pas d'archer du stade .... c comme ca c le choix de chaqun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KrokmitenHors ligneniveau 4
Avatar
pate à sel racing club
Arme(s): tractopelle

MessageJeu 02-04-2009, 20:50
Répondre en citant

pich a écrit:
par ce que c toujours dans le meme sens les gars .....
faut vus donner mais vous ne donnez rien c tout simple ...

regarde les posts d'avant c toujours papreil la ligue fit un truc les seulpost qui commence par citiquer c vous avant meme d'avoir compris

vou ne participez pas au circuit par ce allez a bord sles orgues vous plait pas et on nous sort le truc du genre il n'y ap aps de finalité nationale ....

et des exemples j'en ai encor plein ...

le premier pas ne doit ps venir toujours des memes j'ai envoyé des mails au president du club et expliqué enfin en claire ont a fait le premier pas et le resultat ben c l meme que pour le grand prix les meilleurs archers de la ligue donc du stade n'ont pas participé .....
alors entre nous on s'entend bien c deja un bon debut apres faut aussi que les instantces du club en arrive aussi a se dire qu'ils ont une responsabilité ??,

en 4 ans dans la ligue je n'ai jamais fait ni vu un fita ou quoi que se soit organisé par le stade pour la ligue "hors championnat de france campagne OU une D1 ilya plus de 10 ans ??

alors comme le dit krokmitten c un club en terme de licenciés qui est nombreux donc pas de soucis de benevoles dans une aglo enorme avec des instalations qui permettent largement de faire une compete alors oui pourquoi encor et encor a nous de faire le premier pas ????


voilà ce que je critique: nous posons, tomtom et moi tous les 2 la même question depuis tout à l'heure mais personne ne nous donne de réponse pertinente. En temps que ligue vous vous devez d'être objectifs nous sommes un club à part entière dans la ligue nous représentons souvent la ligue en dehors de ses frontières et tu ne peux pas mettre entre parenthèses l'organisation du France campagne: comme tu l'a fait remarquer nous avons eu des bénévoles qui ont travaillé une année durant pour proposer une compétition de haut niveau en partant de rien. Les archers et accompagnateurs étaient très satisfaits de la compétition en général et gardent un bon souvenir de cette compétition organisée sur les terres de la ligue d'Auvergne.

_________________
C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 20:56
Répondre en citant

relis bien....
c ce que j'ai dit puisque j'y etais .... et c vrai ... il ya des personnages dans le club que moi j'apprecie beaucoup tout ca pour dire que je parle pas de personne mais d'un enssemble voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
delphHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 41
Arme(s): classique

MessageJeu 02-04-2009, 21:05
Répondre en citant

10 ans que je fais de la compétition dans cette ligue, 10 ans des mêmes histoires de gueguerre, ca me gonfle un peu.
On a l'impression que tout tourne autour de la guerre des clans (clubs) évoluez les gars, même les gamins au boulot se tirent moins dans les pattes (et pourtant la plupart savent où je bosse... Wink ) !
M'enfin, au moins ca vous occupe l'esprit et les doigts (sur le clavier....).
Sur ce, bonsoir messieurs, et bon tir pour les invités au tournoi de Riom, pour ma part je préparerais d'autres échéances sportives....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 02-04-2009, 21:16
Répondre en citant

par ce que tu penses reelement que sa m'amuse ???
sincerement c mal me connaitre maintennant depuis le temps que ej viens sur ce forum et que je fais parti de la ligue c toujours pareil oui c vrai alors ont fait quoi ??? on s'ignore c ca depuis 10 ans justement et certainement le resultat de la situation d'aujjourd hui .... alors oui moi aussi ca me gonfle mais je veut reelment fire avancer ca c peut etre une utopie mais je vais esayer .... donc toutes les bonnes volontées sont acceptées meme si sa passe pour de la gaminerie a premiere vue ....

mais je vais y arriver ... lollll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 03-04-2009, 6:20
Répondre en citant

furieux boxer smilie orage bataille boxe pas glop dehors
_________________
director smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageVen 03-04-2009, 7:19
Répondre en citant

Je ne suis pas du stade clermontois ni fait parti de la ligue et je trouve la décision de la ligue très respectable
C'est sur il est dommage que les archers du stade pour leur niveau ne soit pas présent mais d'un autre coté pour une fois on va faire profiter des archers qui se distinguent par leur score mais aussi par leur implication ou celle de leur club et je trouve cela formidable. IL ne faut pas oublié que dans notre sport tout fonctionne par bénévolat donc il est bien de valoriser les actions engagés par les clubs
Pour reprendre ce qu'à dit Pich sur les compétitions effectivement il faut des clubs qui organisent des salles, FITA ou autres car les simples archers de bas niveau comme moi on a pas la possibilité de tirer championnat de France ou D1 ou autres donc si les clubs n'organisent pas des compét et des circuits comme la fait la ligue il n'y aura plus rien pour la plus grosse majorité des tireurs et dans ce cas ca sera la fin du Tir a l arc
Je pense qu'il faut arreter ces pseudo polemiques sur le stade car perso si vous organiser une compet je serais ravi d'y participer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 03-04-2009, 7:29
Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'il faut arreter ces pseudo polemiques sur le stade car perso si vous organiser une compet je serais ravi d'y participer


+1

_________________
director smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 03-04-2009, 10:27
Répondre en citant

+2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
viviano40Hors ligneniveau 2
Age: 38
Stade Clermontois
Arme(s): Classique (PSE Zone)

MessageVen 03-04-2009, 11:24
Répondre en citant

Citation:
par l' implication au sein de la ligue de l'archer et de son club ... le principal critere c tout basé sur ce seul critere quasi

Voila donc la reponse à l'interogation. Merci. L'argument est recevable
(meme si ça peut aussi ressembler à de l'autoproclamation);

Récompenser les gens qui s'investissent est une bonne chose. Mais certains archers ont fait le choix de donner de leurs temps pour s'entrainer et obtenir des resultats sportifs. C'est aussi une forme d'investissement.
Le benevolat doit rester benevole et etre fait pour rendre service et pas une obligation pour faire plaisir à la ligue et obtenir des avantages.

Maintenant que le choix est fait et que la liste est publiée, bonne chance aux archers invités. J'espere pouvoir venir vous voir sur le pas de tir ainsi que l'edf


Citation:
10 ans que je fais de la compétition dans cette ligue, 10 ans des mêmes histoires de gueguerre, ca me gonfle un peu.

Moi cela ne fait que 4 ans, et ça me gonfle tout autant. On y est pour rien.

Citation:
Citation:
Je pense qu'il faut arreter ces pseudo polemiques sur le stade car perso si vous organiser une compet je serais ravi d'y participer

Es ce que cela suffirai ? Peu etre mais je ne suis pas sur.
Je ne fait pas parti des cadres du stade, je ne sais donc pas pourquoi on n'organise pas de compet. Cependant je constate que gerer une equipe de D1 demande beaucoup de temp et d'investissement (surtout lorsqu'on ambitionne les premieres places).
Peut etre qu'un jour le stade aura des nouveaux membres qui auront le gout de l'organisation et souhaiteront organiser. Soyez patient et ne comdamnez pas, vous risquez juste de les demotiver.

_________________
on dit souvent, l'important est de participé, pas de gagner. Alors pourquoi on compte les points et c'est toujours le premier qu'on glorifie??!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kennyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Thiers arc club
Arme(s): classique

MessageVen 03-04-2009, 16:41
Répondre en citant

+3 pour une compet a clermont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com