Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Résultats des éléctions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptit yoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 33
La Garde
Arme(s): arc a poulies

MessageSam 28-03-2009, 19:47
Répondre en citant

Qui est ce NEGOFOL
Facile de critiquer quand on se cache
Que ceux qui n'ont pas de c...... se taisent
Mad Mad Mad Mad

Tout ce qui peux être dit sur OG peut se justifier
Mais si Nimes est ce qu'il est, il doit y être un peu pour quelquechose
Applause Applause Applause Applause

Perso, j'en ai plein le c...., de lire ces conneries et je viens de moins en moins sur ce forum suite aux réglements de compte entre certains

Voilà j'ai poussé mon coup de gueule et cela va mieux

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bruno93Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 58
Arme(s): arc à roulette

MessageSam 28-03-2009, 19:50
Répondre en citant

des fois ça fait du bien :D

ça décompresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 28-03-2009, 20:33
Répondre en citant

Un forum n'est que le reflet des personnes qui le fréquentent. Donc c'est comme une fédération : pour qu'il change faut se bouger Laughing
Ceci étant je suis aussi partisan que les critiqueurs les moins réfléchis doivent montrer ce qu'ils ont apporté avant de tirer à tout va.

L'élection est passée, espérons effectivement que les élus travaillent ensemble à l'avenir de notre sport.
Pour ce qui est de l'influence des propos des uns et des autres, dans la mesure où ce sont des représentants qui votent, je doute qu'ils soient très influencés par ce qui se dit ici ou là. Faut être réaliste, on peut causer et débattre sur les forums, cela n'influence pas vraiment le résultat.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageSam 28-03-2009, 20:33
Répondre en citant

il n'est plus temps de raler!!!!les débats d'idées sont clos, il est l'heure de souhaiter une bonne olympiade pleine d'inspiration à l'équipe fraichement élue.
c'est cela la démocratie,
et puis vive le tir à l'arc et oublions la politique pour vivre à fond et partager notre passion....

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageSam 28-03-2009, 20:39
Répondre en citant

ellen a écrit:
il n'est plus temps de raler!!!! il est l'heure de souhaiter une bonne olympiade pleine d'inspiration à l'équipe fraichement élue.
c'est cela la démocratie,
et puis vive le tir à l'arc et oublions la politique pour vivre à fond et partager notre passion....


pareil que toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageSam 28-03-2009, 20:58
Répondre en citant

klaki a écrit:
ellen a écrit:
il n'est plus temps de raler!!!! il est l'heure de souhaiter une bonne olympiade pleine d'inspiration à l'équipe fraichement élue.
c'est cela la démocratie,
et puis vive le tir à l'arc et oublions la politique pour vivre à fond et partager notre passion....


pareil que toi


Pas mieux...

Je ne savais pas qu'il fallait faire de la politique pour pratiquer son loisir !

Je fais partie en tant que pratiquante d'une autre fédération sportive (la 3e française) depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais assisté à de telles ferveurs politiques... D'ailleurs, je crois que tout le monde s'en fou de qui est à la tête de la fédé...
Du moment qu'on se fait plaisir dans son sport, je trouve que c'est le plus important !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageSam 28-03-2009, 21:05
Répondre en citant

Caprice a écrit:
klaki a écrit:
ellen a écrit:
il n'est plus temps de raler!!!! il est l'heure de souhaiter une bonne olympiade pleine d'inspiration à l'équipe fraichement élue.
c'est cela la démocratie,
et puis vive le tir à l'arc et oublions la politique pour vivre à fond et partager notre passion....


pareil que toi


Pas mieux...

Je ne savais pas qu'il fallait faire de la politique pour pratiquer son loisir !

Je fais partie en tant que pratiquante d'une autre fédération sportive (la 3e française) depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais assisté à de telles ferveurs politiques... D'ailleurs, je crois que tout le monde s'en fou de qui est à la tête de la fédé...
Du moment qu'on se fait plaisir dans son sport, je trouve que c'est le plus important !


Ya surement autant de pulitichella, et même surement plus, dans la Fédé Française de Canassonnerie. Les pratiquants en bas de la pyramide ne sont pas concernés directement, car ne voient pas ce que ça leur apporte, mais pour d'autres, leurs places sont en jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FrzâeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 52
Archers du Dragon
Arme(s): Long Bow

MessageSam 28-03-2009, 21:18
Répondre en citant

Euh! petite question

Combien de temps Grillat va-t'il rester au Comité directeur cette fois -ci

Va-t'il faire long feu comme la dernière fois Laughing Laughing Laughing

_________________
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageSam 28-03-2009, 21:25
Répondre en citant

Comme ça a été dit, les élections sont faites, il semblait que beaucoup de personnes voulaient que ça change enfin certains se plaignaient.
Le résultat des urnes est ce qu'il est.
Y'a plus qu'à voir comment ça va marcher.
Quant aux 5 ils vont rester tant qu'on ne les reléguera pas sur une étagère.

Pour ce qui est de NEGOFOL qui se cache dérrière ce pseudo et bien moi je le sais.
Il appartient à une espèce en voie de disparition fort heureusement, il a plusieurs pseudo et se prénomme Jérome.

Thomas, ne perds pas ton temps avec ce ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ThomasAHors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageSam 28-03-2009, 21:33
Répondre en citant

Je ne perds pas mon temps patrick, j'avais prévu une soirée mais c'est tombé a l'eau cette aprem Wink
_________________
Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageDim 29-03-2009, 1:52
Répondre en citant

Frzâe a écrit:
Euh! petite question

Combien de temps Grillat va-t'il rester au Comité directeur cette fois -ci

Va-t'il faire long feu comme la dernière fois Laughing Laughing Laughing

M.Grillat ou Olivier Grillat , ça coute rien et c'est tellement plus respectueux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageDim 29-03-2009, 10:05
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
Je ne perds pas mon temps patrick, j'avais prévu une soirée mais c'est tombé a l'eau cette aprem Wink


Et oui, Thomas, j'avais aussi une soirée de prévue, on a parlé d'autres choses que de tir à l'arc, de temps en temps, ça fait du bien.

Comme un certain nombre, j'ai été déçu à l'annonce du résultat, mais bon, c'est le propre de toute élection, il y a forcément des déçus. :cry:

En tout cas, bonne route à la nouvelle équipe, travaillez pour notre sport, notre passion Applause
Les attitudes agressives de certains sont à mettre aux vestiaires comme celle de NEGOFOL, ça ne fait rien avancer. Mad
Mon seul espoir, est que la nouvelle équipe soit un peu plus à l'écoute des autres, on a chacun notre idée de faire avancer le TIR A L'ARC, personne n'a LA solution, mais des solutions d'oh! partageons les idées. Ouais, je suis un peu utopiste, mais de temps en temps, ça fait du bien, ça réconforte.

Vive le Tir à l'Arc.

En tout cas, on a vécu hier, un grand bon moment quand on a fêté nos champions Applause , ils le méritent amplement, avec une standing ovation pour les médaillées olympiques. Applause

Comme d'habitude, j'ai moins aimé "fêtons nos dirigeants", mais bon, c'est personnel, l'auto-satisfaction, ce n'est pas top mon truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
passagerHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 73
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageLun 30-03-2009, 8:57
Répondre en citant

Jean-Yves a écrit:

Vive le Tir à l'Arc.

En tout cas, on a vécu hier, un grand bon moment quand on a fêté nos champions Applause , ils le méritent amplement, avec une standing ovation pour les médaillées olympiques. Applause

Comme d'habitude, j'ai moins aimé "fêtons nos dirigeants", mais bon, c'est personnel, l'auto-satisfaction, ce n'est pas top mon truc.


+1

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Sporeverniveau 3

MessageLun 30-03-2009, 9:58
Répondre en citant

Mr Bouclet a été réélu président et va donc réaliser son 3ème mandat. Je lui souhaite bon courage pour les 4 ans à venir.
Même si son bilan n'est pas mauvais (jusqu'à présent), j'espère qu'il saura laisser sa place à l'issue de ce mandat et ne pas s'accrocher à son siège comme l'a fait son prédécesseur.
Après 12 années de présidence, il faudra de nouvelles personnes et de nouvelles idées pour faire avancer notre sport. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageLun 30-03-2009, 10:39
Répondre en citant

Allez bon travail a tous, et surtout tous pour travailler pour notre sport favori le TAA. FINI les débats et les critiques les urnes ont parlées maintenant il est temps de faire avancer les choses et toutes les bonnes choses qui feront que le TAA en sorte grandit c'est un sport qui le mérite. VIVE LE TAA smilie archer smilie avec drapeau
_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com