Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
je suis scotché!  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
En effet, magnifique  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Rien à dire...Moi qui bosse dans la conception 3D, je suis bluffé...  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
superbe animation,
je verrai bien de l'unigraphic derrière tout ça... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Je vais essayer de démonter le mien pour faire pareil
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est superbe, franchement et ça peut aider à comprendre comment ça marche.
Bravo aux réalisteurs. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
vraiment trop trop fort, c'est excelent !!!!
trop bien la premiere musique, je la veux, c'est quoi !!!????? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
géant vert a écrit: | trop bien la premiere musique, je la veux, c'est quoi !!!????? |
laquelle? celle qui dure 35 seconde? ou celle qui suit, la toute douce....
prce que moi je voudrai bien savoir celle qui est a partir de la 35e seconde et jusqu'a 3min22.... lol
a moins que ca soit la meme _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
Citation: | laquelle? celle qui dure 35 seconde? ou celle qui suit, la toute douce....
prce que moi je voudrai bien savoir celle qui est a partir de la 35e seconde et jusqu'a 3min22.... lol
a moins que ca soit la meme |
La toute première je sais pas ... enfin ça ne me vient pas !
La seconde, celle dont tu parles devrait être "Nara" du groupe "ES Posthumus" tu devrais trouver des extraits sous youtube.
Et ensuite c'est connu
Et puis la dernière j'ai un blanc ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Merci Baerendhil c'est bien ce que je cherchais!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En même temps, étudiant à l'université de Berkeley (3ème meilleure université mondiale) ...
Dans la partie "Related Videos" à droite y'en a d'autre (toute les vidéos intitulées E128, Final Project .....). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
Paillou a écrit: | Merci Baerendhil c'est bien ce que je cherchais!!! |
Pour une fois que ma culture musicale m'aura servi à quelque chose ... j'en suis ravi
Citation: | En même temps, étudiant à l'université de Berkeley (3ème meilleure université mondiale) ... |
Même une université française digne de ce nom est capable de faire ce travail ... chez nous ça se faisait en première année, la CAO, surtout qu'ici il n'y a pas de création, juste du recopiage, le plus dur c'est d'avoir les plans ou les cotes des éléments et puis avoir le temps de saisir le tout, le modèle explosé se fait tout seul, comme le calcul des efforts, surtout que dans des universités ils ont des scanners 3D, suffit de mettre la poignée dans le scanner et le modèle se construit de lui même ! le tout est de savoir combien de temps ils ont pris, si c'est fait en une seule soirée, alors là bravo, ils ont du rendement
Après il y a 2 choses que j'apprécie, d'abord la mise en scène et puis l'insertion du fond (paysage) qui tourne avec la caméra lorsque celle-ci tourne autour de la poignée ! pour synchroniser les 2 ils ont dû y bosser un peu ! |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
la chanson connu c'est quoi sont titre ??? et je tir mon chapeau aux réalisateur ^^ |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Clubbed to Death, musique utilisé dans Matrix. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|