Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cri-cri niveau 2chaumont Arme(s): compound
|
|
|
bonjour a tous , je viens d acheter un guardian quelqu un pourrait il me filer des astuces pour mettre la visette sans forcer sur la corde et toutes les autres conseils sont bons a prendre
merci et bon dimanche |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
Avec une presse. pour détendre la corde et inséré la visette.
Sinon il y a des petits outils de chez beiter qui permette de garder la corde écarter pour changer la visette quand il y en a déjà une. Mais je ne sais pas s'il permet de séparer la corde en deux lorsque celle ci est en tension. _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
ah bah en tension c'est pas évident de compter les brins... donc utilise une presse _________________ _________________ |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
tu peux dévisser les vis de réglage de puissane jusqu'a ce que tu puisse travailler sur ta corde. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
PPLIM a écrit: | tu peux dévisser les vis de réglage de puissane jusqu'a ce que tu puisse travailler sur ta corde. |
Exact, tu peux enlever 10 tours, c'est comme si tu pressais ton arc, c'est un des avantages de ce modèle d'arc pour les petits boulots rapide comme donner un tour sur un câble pour resynchroniser les cames.
L'inconvénient, il te faut une presse spéciale avec des adaptateurs aussi non tu risques d'endommager l'arc. |
|
|
 |
cri-cri niveau 2chaumont Arme(s): compound
|
|
|
merci a tous
bonne reprise en exterieur  |
|
|
 |
chwingom niveau 3Age: 42 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
dans l'urgence j'utilise le dos d'une petite cuillère pour écarter la corde et mettre la visette. |
|
|
 |
|