Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Salut !
Sur le site FFTA, il est possible de consulter le calendrier, les résultats des compétitions de Beursault mais la requête sur le classement national abouti systématiquement à "Aucun classement ne correspond aux critères de recherche saisis. "
nb : accessoirement, j'arrive à accéder aux autres classement (18m, 50m, 70m ...);
Mauvaise manipulation de ma part ?
Autre point d'accès ?
Pas de classement ?
Merci d'avance pour vos informations |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il n'existe pas de classement beursault. La qualif aux France se fait sur plancher de qualif!  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ça doit être un bug,
car dans les calendriers tu trouves bien les épreuves depuis le debut de l'année jusqu'à la fin d'année
et pareil dans les resultats,
par contre nada pour le classement
mais il est vrai qu'il suffit de faire une qualification simplement pour se présenter aud CDF beursault, donc logique qu'il n'y ait pas de classement ...(je pense que cela doit être ça tout simplement) _________________ espace, frontière de l'infini !
Dernière édition par JMG le Lun 06-04-2009, 9:28; édité 1 fois |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'existe tout simplement pas de classement national Beursault.
Pour se sélectionné au championnat de France, il faut réaliser un score minimum de ta catégorie, et selon ta région de licence(département Haute-Normandie, régions Ile-de-France, Picardie, Flandres, Champagne), participer au tir du bouquet provincial pour valider la qualification (tu peux faire ce score au bouquet, ça marche aussi). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | Il n'existe tout simplement pas de classement national Beursault.
Pour se sélectionné au championnat de France, il faut réaliser un score minimum de ta catégorie, et selon ta région de licence(département Haute-Normandie, régions Ile-de-France, Picardie, Flandres, Champagne), participer au tir du bouquet provincial pour valider la qualification (tu peux faire ce score au bouquet, ça marche aussi). |
Merci pour vos réponses.
De plus dans l'espace licencié, il s'agit d'une "catégorie non officielle" ... ceci doit expliquer cela
A+ |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui discipline nationale mais non inter  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Un classement nationnal en beursault n'a aucun sens car peu de ligues en font regulierement dans des jeux d'arc. Les autres regions ou dep en font juste 1 ou 2 (et sur terrain de foot) pour permettre aux archers de se qualifier aux france.  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
et de la même façon qu'il n'y à pas de classement, il n'y à pas de record de France.
juste des meilleures performances au niveau régional...
Dernière édition par bruno93 le Mar 07-04-2009, 22:49; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je sens que ça va partir en vrille... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Je sens que ça va partir en vrille... |
Oui j'ai effectivement eu mes réponses et j'ai accusé réception des réponses
Maintenant, si certains veulent continuer a s'exprimer ... |
|
|
 |
|
|
|
Partir en vrille
pour quelle raison? Pratique de tir sportive française issue du tir traditionnel qui présente bien des qualités, à la pratique non équilibrée sur l'ensemble du teritoire français, certes mais ça n'enlève rien à l'intérêt de la discipline  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Je sens que ça va partir en vrille... |
Ben pourquoi
Non la question a tout son sens après tout, pourquoi pas?
Pour la question des pratiques irrégulières, c'est aussi vrais pour les parcours, voir pire avec les problèmes de niveau de difficultés!
Un classement avec prise en compte des 3 meileurs scores pourrait être disponible!
Ce n'est pas vraiment l'esprit, mais ce n'est pas incompatible!
Un prix général ou au noir récompense la plus belle flèche, un prix particulier lui est basé sur la régularité.
Et celui qui peut faire 3 fois 40/120 sur 3 concours "officiel", reste un grand tireur!! Même si ce classement est inutile en soit!
Non
Allé c'est reparti pour un tour  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
gilles77 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Je sens que ça va partir en vrille... |
Ben pourquoi |
Pour rien... J'avais juste flairé un sujet à polémique... Mais jusqu'à maintenant je me suis trompé.. Tant mieux !  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
C'est vrai , pourquoi en vrille ? Aussi pourquoi pas un classement nationale pour le Fita Star qui est discipline internationale ? A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
cvouki- 1ére FONTENAY Arme(s): Poulies
|
|
|
En parlant de beursault, je vois des archers arborer un pin's représentant un centre noir et blanc entrecroisé de deux flêches.
Etant collectionneur, quelqu'un peut-il me dire où trouver ce pin's ? |
|
|
 |
|