Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Concour de Petit-couronne le 3 mai 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 10-04-2009, 19:28
Répondre en citant

Alors je vais copier sur mes collègues pour cette petite annonce mais pas complétement!!!

Je vous invite tous a notre concour annuel de petit-couronne qui se déroulera comme chaque année au stade shell !!!

Et le club qui vous acceuillera vient d'obtenir le label ARGENT , c'est officiel !!! Very Happy Very Happy :D


Pour plus d'info je vous laisse aller consulter le mandat sur le superbe blog des archers du colombier !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 10-04-2009, 19:31
Répondre en citant

Wink Wink
Applause Applause

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 10-04-2009, 19:42
Répondre en citant

merci Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 10-04-2009, 20:52
Répondre en citant

Félicitations Applause Applause Applause

Le mandat de Petit Couronne est là Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 30-04-2009, 17:58
Répondre en citant

Question Question Beaucoup de monde de prévus chez vous Question Question
Car pour le moment pas grand monde sur les pas de tir Crying or Very sad

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageJeu 30-04-2009, 18:52
Répondre en citant

Alors pour nous comme nous organisons un fita fédéral en ABC et 6 flèches , ca nous donne un peu moins de places mais je vous rassure le fédéral est complet et le fita on peut dire que c'est pas mal aussi.Donc peut être que la saison commence a petit-couronne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MTK_FUeLHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
Arme(s): Radian FTW !

MessageJeu 30-04-2009, 19:05
Répondre en citant

Elan a écrit:
Car pour le moment pas grand monde sur les pas de tir Crying or Very sad


pourtant vous proposez quelque chose de vraiment sympa ... et toujours avec une bonne ambiance !

mickey a écrit:
Alors pour nous comme nous organisons un fita fédéral en ABC et 6 flèches , ca nous donne un peu moins de places mais je vous rassure le fédéral est complet et le fita on peut dire que c'est pas mal aussi.Donc peut être que la saison commence a petit-couronne Very Happy Very Happy Very Happy


c'est assez pas mal pour refuser en bloc l'inscription des 11 tireurs de MSA qui voulaient s'inscrire Mad

_________________
à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 30-04-2009, 20:21
Répondre en citant

MTK_FUeL a écrit:
.......pourtant vous proposez quelque chose de vraiment sympa ... et toujours avec une bonne ambiance !............

Wink Ce n'est pas moi qui organise ................... mais j'aime donner un coup de main aux copains Applause Applause
Tu comprendras en consultant le nom de mon club Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 01-05-2009, 0:00
Répondre en citant

Pour MSA vos inscriptions ont été envoyer trop tard vous savez très bien que les 1er inscrit sont les 1er recu , dommage pour vous c'est le jeu et accepter le et de plus je vous ai aussi dit pourquoi vous n'auriez pas été pris en priorité , prenez la peine de lire le mandat Mad Mad :mad:

Bref je vais pas regler mes comptes ici et je vais surtout pas répéter cela a tous les archers de MSA. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 01-05-2009, 9:16
Répondre en citant

quand on voit l'aimabilité du mail de réponse alors qu'il reste de la place pour le fita c'est asser choquant !

de plus les inscription sont arrivé le 16 !! sa fait pas mal de temps avant ça !!

Enfin bon on s'en fou là ba il pleut et sa pue !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 01-05-2009, 11:39
Répondre en citant

Alors déjà c'est pas moi le responsable des inscriptions donc vous n'avez qu'à appeler , de plus meme si vos inscriptions arrivent le 16 et que on est complet le 15 tu veu qu'on les case ou tes 11 archers??? par contre si vous voulez il doit rester de la place a 20m ou 30 m ca serai peut etre pas mal pour vous qui avait du mal a comprendre Laughing Laughing Laughing

De plus les archers de MSA vont prendre cela pour une exclusion de notre part mais j'ai juste envi de dire un bon concours , bien organisé est souvent plein rapidement et quand on envoi bien avant son inscricption avec le REGLEMENT on a de la place!!!!


Et si il pleut et que sa pue et ba j'ai juste envi de dire ne venez passsssssssssss Mad Mad :mad:

Et pour la place pour le FITA je t'ai dit qu'il y avait eu un louper mais je ne sais pas de qui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageVen 01-05-2009, 17:01
Répondre en citant

Mickey tu es hors de cause mais pas ton club.

J'en ai un poil marre que l'on invective les tireurs de mont saint aigan et de demander aux tireurs de faire profil bas,

mais tu as raison de dire que si il y a explication elle ne doit pas se faire via un forum cela donne une mauvaise image de notre sport (avec des arguments tel qu'employé par pierre drôle certes) mais qui ne font pas avancé le schmilblick.

Comme dirait un certain entraineur celui qui dépense de l'énergie à autres choses qu'a rendre meilleur son tir ne sera jamais un bon tireur


Dernière édition par tonton loïc le Ven 01-05-2009, 17:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 01-05-2009, 17:14
Répondre en citant

Merci tonton , je tien a préciser que cela arrive de faire une bétise surtout que c'est vrai on c'est un peu retrouvé surbooqué par les inscriptions, donc la personne a surement voulu vous faire part qu'il n'y avait plus de place pour le fédéral et a oublier de vous dire qu'il restait de la place pour le fita.Et si cela est arrivé je tien a m'en escuser au nom de mon club.



Bref ya eu un louper j'en suis désoler j'espere que vous auraient un soleil qui ne pue pas a Hérouville !!! Bon tir a+ Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 01-05-2009, 21:00
Répondre en citant

moi je dis sa pue c'est pour rire parceque y'a la schell à coté c'est tout !

maintenant celui qui n'est pas content je m'en fou moi. C'est dommage que le mail du responsable des inscriptions soit tres aimable car on serait surement venu faire le fita sinon (en tout cas moi puisque je fais pas de fédéral) mais vu l'aimabilité cela ne donne pas envie de venir. Sa aurait été sympa de se tirer une bourre mais bon c'est pas de ta faute ...

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 01-05-2009, 21:32
Répondre en citant

Tkt on s'en fera plein d'autre avec gunnner aussi !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com