Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rangernoir niveau 1Age: 43
|
|
|
Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un magasin permettant l'achat de flèches en fibre, de maquets / boutch, ... du côté de Mons ou dans le Nord de la France (Maubeuge, Lille, Valencienne,...);
Connaitriez-vous quelques adresses ?
Merci de votre aide
Rangernoir
Edition: j'ai bien regardé le lien "Annuaires" sous la bannière IS, mais aucun magasin y est répertorié (cf post archerie Belgique plus bas) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
rangernoir a écrit: |
Edition: j'ai bien regardé le lien "Annuaires" sous la bannière IS, mais aucun magasin y est répertorié (cf post archerie Belgique plus bas) |
sur le forum rangernoir !!! :D
Regarde mieux dans l'annuaire, rubrique "Les sites de tir à l'arc", puis "archeries..." et dans la région "Nord-Est" tu trouveras les coordonnées de deux archeries situées dans le Pas de Calais et un peu plus bas de deux autres en Belgique... :cool:
PS : c'est quoi des maquets et des boutch ? |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Les maquets, ce sont des embout en caoutchouc, que l'on met sur les flèches à la place de pointe pour chasser le petit gibier ou lors de reconstitution médiévale afin de ne blesser personne.
Ca ressemble un peu aux embouts en caoutchouc que l'on met au pied des chaises. Ca s'apelle aussi blunt. |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
rangernoir a écrit: | Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un magasin permettant l'achat de flèches en fibre, de maquets / boutch, ... du côté de Mons ou dans le Nord de la France (Maubeuge, Lille, Valencienne,...);
Merci de votre aide
Rangernoir
je t'ai envoyé un lien par mp |
|
|
 |
|
|
|
danbug a écrit: | Les maquets, ce sont des embout en caoutchouc, que l'on met sur les flèches à la place de pointe pour chasser le petit gibier ou lors de reconstitution médiévale afin de ne blesser personne.
Ca ressemble un peu aux embouts en caoutchouc que l'on met au pied des chaises. Ca s'apelle aussi blunt. |
ok, merci d'enrichir ma culture personnelle  |
|
|
 |
|
|
|
danbug a écrit: | rangernoir a écrit: | Hello à tous,
Merci de votre aide
Rangernoir
je t'ai envoyé un lien par mp |
Si tu connais d'autres magasins que ceux de l'annuaire, c'est l'occasion de les y ajouter ! ça servira pour la prochaine fois ! |
|
|
 |
|