Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigui niveau 2Archers Lattois Arme(s): Poulie
|
|
|
elles sont en quoi ces branches. que vallent-elles? _________________ je sais pas tirer mais je me soigne! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens un voisin ! Bienvenue à bord Guigui ... j'ai un peu de mal à mettre un visage sur ton prénom quand même ...
Les Gold Medalist sont en bois et fibre et elles ont été des bêtes de course en leur temps.
Si ton post est lié aux promos qui ont été envoyées cette semaine aux clubs du département par un certain vendeur, alors sache qu'à ce prix c'est une bonne affaire pour un premier arc de compétition si tu est accro à cette marque. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
guigui niveau 2Archers Lattois Arme(s): Poulie
|
|
|
hello!
je suis au club de Lattes depuis environ deux mois seulement. je n'ai pas vu de promos... mais un vendeur me les propose à 148 € _________________ je sais pas tirer mais je me soigne!
Dernière édition par guigui le Mer 17-12-2003, 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il serait pas à environ 30km de ton Club ce vendeur des fois ???
En tout cas le tarif - si c'est du neuf - correspond.
Vois Eric (ton Président de Club) pour qu'il te montre ce document s'il n'est pas déjà affiché sur un de vos 2 panneaux aux Club ... il y a là quelques bonnes affaires. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 17-12-2003, 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvous laisse entre vous jvoudrais pas déranger moi je vais me rapprocher du MAC pour savoir si ils viennent au tournoi de nîmes
et si vous voyez francis vous lui faites un poutou de ma part
JB je lui ferais moi même
TCHO A TUTTI _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|