Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Chez nous en Poitou-Charentes, ça marche super bien
Les gamins sont motivés, les jeunes arbitres aussi
On affiche complet (ou presque) chaque samedi !
Et chez vous ? bonne participation ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Nous, on est tous motivés,calmes et très concentrés |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!
Je plaisante, je vais qd même aider à organiser celui que l'on fait au club et généralement ça ce passe très bien. Les participant en sont très contents !! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Chez nous, aucun pb : tous le monde s'entend bien (on peut dire q'on est un club tres homogene. Bon, comme de partout, y'a des cons ...). L'ambiance aux entrainements est tres bonne (enfin ds mon cas puisque je suis avec mes 3 meilleurs amis).
Pour les compet, on a bcp de monde qui participe aussi du point de vue organisation que tireurs et nous n'avons, il me semble, jamais eu aucun pb du point de vu tireurs : ils partent satisfait (ou p'tet pas à cause des résultats mais là, nou, on n'y est pour rien ). En tt cas, moi j'aime bien y aller pour aider, je m'amuse bien ...
@+ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
laurent203 a écrit: | Salut,
Chez nous, aucun pb : tous le monde s'entend bien (on peut dire q'on est un club tres homogene. Bon, comme de partout, y'a des cons ...). L'ambiance aux entrainements est tres bonne (enfin ds mon cas puisque je suis avec mes 3 meilleurs amis).
Pour les compet, on a bcp de monde qui participe aussi du point de vue organisation que tireurs et nous n'avons, il me semble, jamais eu aucun pb du point de vu tireurs : ils partent satisfait (ou p'tet pas à cause des résultats mais là, nou, on n'y est pour rien ). En tt cas, moi j'aime bien y aller pour aider, je m'amuse bien ...
@+ |
Chez nous c'est pareil, les débutant sont satisfait du club. Y'en a bcp qui m'on dit je reste au club de tir à l'arc car l'initiateur est cool, l'ambiance est géniale on tir au rythme que l'on veux...
Mais maintenant on a certains archers qui viennent à l'entrainement que pour discuter et il ne tir presque plus !! Et on les entends parler pdt tout l'entrainement !! On ne sait pas quoi faire pour leur redonner l'envie de tirer. |
|
|
 |
|
|
|
Ce sont des jeunes Dodo ? quel âge ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
heu, excusez moi, je crois que je me suis trompé .... Vous parlez de concours en spécial jeune là ? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui les "special Jeunes" arbitrés par les jeunes et souvent organisés et gérés par les jeunes (avec l'aide d'adultes );
Ces concours dans lesquels les jeunes passent leurs niveaux avant d'aller aux concours qualificatifs
Bonne fréquentation ou pas ? Beaucoup de concours dans vos régions respectives ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
ben les special jeunes, ça remontent à longtemps ça !!! Et franchement, je ne sais pas si y'en a bcp vers chez nous. Par contre, je me rappelle d'un spécial jeune particulierement bien que j'ai fais il y a 4 ans : à Tarare. Pas vrai Anne ?????  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Le grand 8 niveau 2Cie des Archers de Gonzague
|
|
|
Chez nous, les gamins adorent. Dommage qu'il y ait si peu de concours la ligue.
On fait tirer les jeunes en fonction des niveaux. On applique le même principe aux poussins : tir à 8 mètres - blason de 122 pour les "sans plume" et plumes blanches, 80 pour plumes bleues et noires, 60 pour plumes rouges et jaunes. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://www.chez.com/cd77/
ben voila y a qu'à voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai l'impression que peu de ligues, départements ou clus respectent le règlement des concours jeunes !
Normalement il n'y a pas d'autres distances que 15 m, et les blasons changent selon le niveau !
Ceux qui ne peuvent pas aller au concours jeunes (comme les poussins qui tirent encore entre 6 et 14 m) nous leur faisons un petit concours spécial, mais ils ne vont pas au concours jeunes. _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent je me souviens très bien de Tarare, c'est le dernier duel, que l'on a fait en compétition, vu que je suis plus classée avec toi.
Artemis9516, t'es sur que le réglement c'est de tirer à 15m, j'ia toujours fait des spéciaux jeunes à 18m. Mais j'en fais plus depuis longtemps.
Je n'en ai fait que lors de ma première année de tir, et c'était bien marrant.
Je crois que les jeunes du club, participent à ce genre de compétition. |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Laurent je me souviens très bien de Tarare, c'est le dernier duel, que l'on a fait en compétition, vu que je suis plus classée avec toi.. |
Et oui, et tu m'a écrasé !!!!!!!! Mais bon, je ne t'en veux pas tu sais.
Et heureusement que tu n'est plus classé avec moi, ça me ferait encore qq'un de plus devant moi !!!
Anne a écrit: |
Artemis9516, t'es sur que le réglement c'est de tirer à 15m, j'ia toujours fait des spéciaux jeunes à 18m. Mais j'en fais plus depuis longtemps.
Je n'en ai fait que lors de ma première année de tir, et c'était bien marrant.
Je crois que les jeunes du club, participent à ce genre de compétition. |
Des spéciaux jeunes ???????????? LOL (je ne me moque pas et loin de là !! ).
Sinon, je confirme, y'a bien des jeunes de notre club qui en font (dont mon frere d'ailleur ...);
@+ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Oh Laurent t'arrête de te foutre de ma figure!
Et je comprend pas pourquoi on devrait spécials, et t'inquiète pas moi aussi j'aime pas dire spéciaux. |
|
|
 |
|