Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baptiste chevet niveau 2la flèche Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai acheté un repose flèche ARE HU il y a 1 mois à peine. La tige s'est cassée et j'en cherche une pour réparer. Il me faudrait le diamètre 1.05mm (bleu). Quelle archerie vendrait des pièces détachées ?
Merci, bonne saison extérieur. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Il faut acheter le bon d'origine !!
la couleur c'est pas pour le style !! c'est la différence de rigidité. C'est marqué derrière le paquet !
Moi j'ai le mien depuis deux ans (tiré 300 à 400 tbs semaine à plus de 50 bourins) et RAS !! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
D'après mon archerie, il n'y a pas de pièces détachées (ou alors l'importateur ne veut pas s'em... avec ça);
J'ai essayé avec un petit trombone, mais ce n'est pas assez rigide.
Donc pour le moment, c'est Hoyt Super Rest, quand ça casse, ça coûte 2€ ... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
... Pour les maladroits et / ou les malettes encombrées, petit cache en plastique accroché avec un élastique pour protéger le repose-flèche entre 2 séances de tir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
baptiste chevet niveau 2la flèche Arme(s): classique
|
|
|
En fait c'est quand j'ai tiré qu'il s'est cassé, ce n'est pas un problème de rangement. Je vais demander à plusieurs archeries pour voir s'ils peuvent m'aider.
Bonne saison |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La tige de ton repose flèche est elle bien horizontale ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il faut contacter directement asahi archery au japon
l adresse est sur le site
mais vu le prix de la piece et le transport je ne sais pas si ça vaut la peine
garde cependant la piece et la vis i un jour un moment d illumination vien te recourvrir avec une pièce détachée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|