Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Saison 2009 de Moto GP 125, 250, 800 et SBK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageJeu 16-04-2009, 9:15
Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne sais pas si il y a beaucoup de motard sur ce Forum mais il y en a au moins un ...moi.

Donc je voulais savoir ce que vous pensiez du début de saison 2009 dans les categories que j'ai citée dans le titre du post.

Sbk : Un petit nouveau qui fout la pression au ancien, de nouveaux constructeur prometteurs, Aprilia et BMW avec des pilotes d'experiences et determinés à faire parler d'eux.

GP 125: Aprés le sacre de Mike Di Meglio il va y avoir de la baston encore cette année dans la categorie 8éme de litre

GP 250: Premiere course au Qatar pour le Roi des 125 et ce petit con fait un podium. Pas si mal pour un Rookie, certe dans un Team de pointe, mais quand meme. Mais dans cette categorie la France est sacrement respresenter puisque 2 Pilote francais sont sur le podium. Encore bravo à Jules (2eme) et Mike (3eme) pour leur superbe course en esperant que cette reussite dur toute la saison.

Moto GP: Et voila apres un report de 24h00 (cause pluie diluvienne en plkein desert) le Kangouroo le plus rapide du monde a encore marqué son territoire au Qatar en infligent une superbe premiere place à ses adversaires. En tout cas Yamaha fait de bonne affaire au classement constructeur en placant 3 machines (Rossi,Lorenzo Yamaha Usine - Edwards Yamaha Tech 3 Monster) dans le top 5. Jai un peu ete decu de cette course car pas trop de baston au avant poste. Beaucoup par contre à l'arriere ou Pedrosa (HONDA HRC Usine) n'a fait que de la figuration. Par contre cocorico pour notre Frenchie en categorie reine qui fini 10 éme et pas dans le bac.

Prochain GP au Japon le 26/04

Je pense que la saison en SBK et GP pourrais etre tres interressante car pas mal de nouvement sur le plateau.

@ vous lire

Julien

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Khataniveau 4
Avatar
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 21-04-2009, 8:56
Répondre en citant

V julien

nous sommes au moins 2, je suis tombé dedans quand j'étais petit

c'est vrai après la magnifique saison dernière, ça va être dur de faire mieux
perso, j'adore les Ducati (je remplacerais bien mon TRX par un 848) mais pour moi le Maître reste VAL winner . Bien sûr je vais suivre notre champion du Monde toulousain (Di Meglio) et aussi le pilote à la sucette (Lorenzo);


je ne vois pas les courses en direct mais on me les enregistre et je les vois en différé d'environ une semaine ou deux donc je ne te parlerai pas de mes impressions pour le Qatar. A priori ça démarre un peu comme l'année dernière, CAD Rossi derrière Stoner (mais pas loin cette fois).
La Ducati marche fort et Val va encore devoir "s'arracher" sur sa Yam, ça promet pour le spectacle.

bon, on se tient au courant pour la suite, vas-tu au Mans le 17 mai ?


Wink

_________________
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageMar 21-04-2009, 11:05
Répondre en citant

V à toi l'ami,

Malheureusement le 17 mai je serait seulement devant ma tele car je ne pourrais me deplacer jusqu'au Mans, j'ai un petit bout à la maison qui ne vois sont papa que le Week end donc ...

Sinon oui la saison demarre mollement mais je compte bien voir Rossi faire monter la sauce avec Stoner et Lorenzo.

Je pense que les debats vont vraiment commencé ce Week end au japon

Vments

Julien

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com