barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, les TF apecs n'existent pas. Le nom TF Apecs désigne la poignée. Pour les branches, il en existe 2 types : les Apecs Prime (avec bois, plus stables, plus rigides) et les N-Apecs (sans bois, plus rapides, plus souples).
Les 2 types de branches Apecs sont arrivées il y a peu sur le marché, pour le moment il ne semble pas y avoir de souci.
Cela dit, ce sont de jeunes branches. Et puis, la courbure et la composition des branches sont différnetes de celles des InnoPower. Il est donc possible que pour des Inno, il et faile des 32, et que avec des apecs, il et faille des 34, ou des 30. Ca arrive.
Coté budget, ce sera sans doute plsu intéressant d'acheter des Inno, d'autant que ces branches sont d'excellente qualité.
En reprenant des Inno, tu es certain de ne pas te tromper de puissance. Tu es également certain de la qualité de ce que tu achètes, les Inno ont fait leur preuve tant en terme de performance que de qualité/durabilité/solidité.
Tu l'auras compris, je te conseille de rester sur Inno  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'ai acheté des N apecs depuis 1 mois en remplacement des mes carbon plus de TD4.
Je trouve ces branches, rapides, souples. Agréables à tirer. Ma référence étant mes veilles carbon plus je ne dirai pas qu'elles sont meilleurs que les inno. Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai de bonnes sensations avec ce matériel et qu'il me donne safisfaction.
Mon vendeur d'archerie, qui tire aussi avec ces branches pense la même chose. Il avait des inno.
A la torsion c'est difficile de les vriller à la main, je pense qu'elle sont vraiment efficaces. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|