Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
bonjour,
ce WE se déroulait un double fita star à st médard en jalles (33) sélectif pour la coupe du monde. quelqu'un en a entendu parler ? des news ? _________________ carpe diem  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Et bien espérons que la FD communique un peu plus rapidement que pour les résultats des TNJ
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Classement général
Classique Hommes :
1-Thomas Aubert
2- Franck Fisseux
3- Damien Pigeaud
Classique Dames :
1-Cyrielle Delamare
2-Virginie Arnold
3- Carole Ferriou
Poulies Hommes :
1- Dominique Genet
2- François Peyrondet (pas certain);
3- ( je ne sais plus);
Poulies Dames :
1- Patricia Tchepikoff
2- Joanna Chessé
3- Françoise Volle _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
merci, pour ces renseignements.
ou pourrais-je trouver d'autres informations plus précises ? je n'ai rien trouvé sur la FFTA, ni sur le site de la ligue ou celui du SMAJ. _________________ carpe diem  |
|
|
 |
|
|
|
Les résultats complets et les photos arriveront sans doute dans la semaine sur le site de SMAJ. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Merci.
Il manquait quelques personnes des collectifs, tels que PJ Deloche ou Amandine. |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | et les photos |
non pas les photos :s |
|
|
 |
|
|
|
si tu regarde bien, il y a marqué "résultats 16 mai, résultats 17 mai et photos". Le lien sur le mot photo n'est pas encore ouvert (comme à la ligne du dessus pour le 2*70m), mais ça va arriver, le temps pour le photographe de faire le tri et de mettre en ligne. Un peu de patience.  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | si tu regarde bien, il y a marqué "résultats 16 mai, résultats 17 mai et photos". Le lien sur le mot photo n'est pas encore ouvert (comme à la ligne du dessus pour le 2*70m), mais ça va arriver, le temps pour le photographe de faire le tri et de mettre en ligne. Un peu de patience.  |
C'est comme ArcheryTV ca, maintenant que les gens ont les vidéos 1-2 semaines après les WC, ils les veulent avant les WC.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | si tu regarde bien, il y a marqué "résultats 16 mai, résultats 17 mai et photos". Le lien sur le mot photo n'est pas encore ouvert (comme à la ligne du dessus pour le 2*70m), mais ça va arriver, le temps pour le photographe de faire le tri et de mettre en ligne. Un peu de patience.  |
je l'ai dit dans le sens " oh non pas les photos...la honte XD"  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Ultra a écrit: | Merci.
Il manquait quelques personnes des collectifs, tels que PJ Deloche ou Amandine. |
Pierre Julien à désiré ne pas participé aux sélection et il à pris cette décision dans l'intérêt de préparer les championnats du monde.
Donc pas de panique c'est normal ;) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|