Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nouvelle liste des participants en date du 22/11/02 mise à jour sur le site de l'AS Bondy: http://www.asbondy.com/
Nbre d'inscrits: 328
- vendredi soir: 30
- samedi matin: 88
- samedi midi: 105
- samedi soir: 105
Question: Y a-t-il des places réservées les samedi midi et soir ou bien il y a en fait 420 places et non 576 comme mentionné sur le mandat ?
Les Ukrainiens tirent à 12h00, les Slovènes à 16h00...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
zouillovitch te remercie pour ces infos.
Tu s'rais ti pas l'espion qui venait du froid
on se revoit à bondy de toute façon
tcho  |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi je dois avoir une "chapka" (faut que je la trouve)...
On se la fait ambiance slave pour encourager les Ukrainien(ne)s ? Ce serait bien marrant... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ton ambiance slave, tu la vois du genre vodka (hum, hum) ou plutôt caviar et violons? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ou pourquoi pas le partage de la chaleur humaine.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Chiche
de toute façon j'ai rien d'européen en soi ni de coréen.
La vodka restera où elle est; le post sur l'alcool c'est plus haut
tout le monde avec la chapka au moins y aura de l'ambiance ett c'est bien ce qui compte pour ramener de la foule.
Qui c'est qui amème son camescope histoire d'immortaliser cette journée?????? |
|
|
 |
|
|
|
Bon, je ramène pas la vodka, de toute façon ce sera plein de gars qui disent qu'ils boivent pas et qui vont tout siffler... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Allez l'
et la
et bien entendu ne pas oublié la  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Pour en revenir a ce que tu as fait comme calcule Lolo par rapport au nombre d'inscription, il y a effectivement des reservations donc pas de noms et surtout il faut preciser que nous avons 2 salles pour la competition une pour le tournoi principal et l'autre pour le tournoi espoir
Voila pour les news.
@+
C.G. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Toujours pas de réponse à une demande d'infos sur le tournoi "Espoirs" formulée pas mail le 30/10/2002 :evil: |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Dis moi Laurent toi qui est au courant de tout on m'a dit qu'il y aurai 2 équipes coréennes qui viendraient est cevrai ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ma frite, envoie ta question par mail à l'orgnisateur, et tu auras la réponse le 13 Décembre 8) |
|
|
 |
|
|
|
C'est CoKa Cola qui doit savoir (torture le en mettant du citron dedans !).
Confidence: il paraît qu'à Bondy ils sont toujours en train d'essayer d'orthographier les noms Coréens  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Pour information, la demande a ete faite mais a ce jour je n'ai pas connaissance de leur confirmation don cela semble signifier qu'ils ne viendront pas, mais qui sais on verra bien au final.
Cordialement,
C.G.
Quel info veux tu sur le tournoi "espoir"? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
On m'a dit pourtant que 2 équipes coréennes seraient là c'est un archer du 93 qui me l'a dit je ne citerai pas son nom bien sûr |
|
|
 |
|