Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
petite question concernant le v-bar de cette stabilisation d'Arc System :
à quoi servent les débuts de tubes qui ont été ajoutés (par rapport à la stabilisation Seb Flute ?);
photo ici : http://www.arc-systeme.fr/catalogue11.html
merci _________________ 12 tubes achetés, une casquette offerte : chouette, je suis devenu Carbon Express Pro Staff ! |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
sa permet de réduire un peu plus les vibrations.
fait un petit test tout simple, tu prends un réglé métallique au bout et tu donnes un coup dessus
aprés recommence mais en prenant le réglé a 2cm du bout,tu vas voir la différence! |
|
|
 |
|
|
|
ok, merci
donc je peux l'adapter sur ma stabilisation seb flute alors ?
(je me demandais juste si ce système pouvait être dissocié des latéraux et fonctionner tout aussi correctement) _________________ 12 tubes achetés, une casquette offerte : chouette, je suis devenu Carbon Express Pro Staff ! |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Je ne pense pas que tu puisses le mettre sur ta stab flute. Déjà parce que les bouts de latéraux sont solidaires du v-bar, ensuite parce que le diamètre ne sera peut-être pas le même. Pour finir ce ne sont pas du tout le même genre de stab au niveau de la conception. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
ziggy x a écrit: | Je ne pense pas que tu puisses le mettre sur ta stab flute. Déjà parce que les bouts de latéraux sont solidaires du v-bar, ensuite parce que le diamètre ne sera peut-être pas le même. Pour finir ce ne sont pas du tout le même genre de stab au niveau de la conception. |
diamètre identique, et les latéraux doivent être dévissés pour le transport
si les latéraux de la carbon pro sont de "simples tubes de carbone avec des poids au bout" (on remarquera les guillemets pour noter l'euphémisme) il en est de même pour la flûte.
je me demande donc juste comment fonctionne l'amortissement de ce v-bar : système mécanique (ressort, etc) dépendant de latéraux particuliers, ou autre ? _________________ 12 tubes achetés, une casquette offerte : chouette, je suis devenu Carbon Express Pro Staff ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Je ne pense pas que tu puisse acheter juste le VBar
Et pour le sortir d'une stab et le rentré sur une autre , il faudra que tu decolle l'insert qui permet de le visser sur la poignée... |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Et pour le sortir d'une stab et le rentré sur une autre , il faudra que tu decolle l'insert qui permet de le visser sur la poignée... |
combien d'extrémités y a t'il à sur un tube ? (sachant que j'ai déjà été amené à enlever le v-bar de ma flute) _________________ 12 tubes achetés, une casquette offerte : chouette, je suis devenu Carbon Express Pro Staff ! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est théoriquement possible, reste à savoir si Arc système vend le V-bar seul. Ca me paraitrait logique puisque qu'entre les anciennes Carbone Pro et les nouvelles, seul le V-bar change, et la politique d'Arc système n'est pas de forcer la consommation, mais d'offrir du matériel de qualité au plus grand nombre.
Il faut donc se renseigner dans une archerie, voir directement chez Arc Système. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|